Passer au contenu

Après le Secret de la Cité Perdue, quel est le nouveau projet de Daniel Radcliffe ?

Il a bien changé depuis ses débuts dans la saga Harry Potter. Daniel Radcliffe va incarner Weird Al, dans le biopic de cet humoriste très célèbre aux Etats-Unis.

Si vous suivez avec attention la carrière de Daniel Radcliffe, voici un film que vous devez voir. Depuis ses premiers pas dans la saga Harry Potter, l’acteur a mis un point d’honneur à choisir des rôles diamétralement opposés à celui qui l’ont fait entrer dans la légende. Récemment, on a pu le voir dans la peau d’un antagoniste aux côtés de Channing Tatum et Sandra Bullock.

Dans la comédie romantique Le Secret de la Cité Perdue, il campe un milliardaire obsédé par une couronne inestimable. Il va aller jusqu’à kidnapper une romancière pour arriver à ses fins.

Avec son nouveau projet, il change à nouveau de registre et va lorgner cette fois-ci du côté de l’absurde. Devant la caméra d’Eric Appel, il campera Weird Al Yankovic. Peu connu dans l’Hexagone, le chanteur et humoriste américain s’est taillé une solide réputation de l’autre côté de l’Atlantique.

Il s’est notamment fait connaître avec ses reprises parodiques de “Like a Virgin” de Madonna. Dans sa version, il s’intéresse à un chirurgien déjanté. Le clip est disponible sur YouTube. C’est d’ailleurs cette chanson qui a été utilisée pour la bande-annonce.

Pour les fans de Star Wars, il a aussi rendu hommage à l’univers imaginé par George Lucas avec une reprise de “American Pie” de Don McLean. Une mine d’or de références, avec des costumes et des coupes de cheveux du plus bel effet.

Cet automne au cinéma

L’intrigue de Weird : Al Yankovic Story devrait aborder la vie de cet artiste, que l’on aura ainsi l’occasion de découvrir dans l’Hexagone. Pour donner la réplique à Daniel Radcliffe, Roku, qui produit le film, a recruté quelques noms célèbres du 7e art. Ainsi, Evan Rachel Wood campera Madonna.

On avait déjà pu découvrir celle qui s’est illustrée dans la série Westworld dans la peau de l’icône de la pop américaine. Julianne Nicholson (Mare of Easttown), Rainn Wilson (The Office) et Toby Huss (Dickinson) viennent compléter le casting.

Pour l’heure, Weird : The Al Yankovic Story n’a pas de date de sortie dans l’Hexagone. On sait en revanche que le rendez-vous sera fixé au courant de l’automne prochain. Il faudra garder l’œil ouvert. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que la bande-annonce est plutôt intrigante.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *