Passer au contenu

Disney fête le retour de ce film culte avec un trailer en-chanteur

Il était une fois 2 était l’un des films les plus attendus du D23. Replongez-vous dans ce conte de fée atypique avec sa première bande-annonce.

Cette année, la D23 a été particulièrement riche en annonces et certaines ne sont pas passées inaperçues. C’est le cas de cette grande nouvelle, qui n’a pas manqué d’enflammer internet. Disney a dévoilé une bande-annonce surprise pour la suite du film Il était une fois. Mais siiii, vous savez ce film dans lequel une princesse de dessin-animé se retrouve projetée dans le monde réel, où elle finit par trouver l’amour après quelques difficultés d’adaptation évidentes.

Il était une fois 2 revient sur cette histoire à la fois grotesque et divertissante, 15 ans après les faits. Giselle a toujours du mal à se faire à sa vie de simple humaine, et son côté princesse ne demande qu’à être dépoussiéré. C’est pourquoi lorsqu’elle reçoit la visite de son ancien prétendant, la jeune maman se laisse tenter par l’usage de la magie pour refaçonner le monde dans lequel elle vit désormais.

On prend sa baguette et on recommence

Avec son humour loufoque et son atmosphère magique particulièrement enchanteresse, Il était une fois 2 promet encore une fois de s’imposer comme une parodie nécessaire des histoires à l’eau de rose sans saveur. Malheureusement, les fans du film ne pourront pas aller en profiter comme au bon vieux temps – dans une salle de cinéma – mais devront se contenter d’une sortie sur Disney+.

Il faut croire qu’en 15 ans les choses ont bel et bien changé chez nous et nombreux sont ceux qui se sont adaptés. La firme nous donne donc rendez-vous le 24 novembre prochain sur la plateforme pour le découvrir. De notre côté, nous avons hâte de découvrir si Giselle deviendra finalement la méchante belle-mère des fameux contes de fée qu’elle essaye de recréer, ou si la princesse au cœur si pur arrivera à briser les codes de toute une génération.

S’abonner à Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *