Passer au contenu

Bleach : les plateformes d’animes n’auront pas le droit à la nouvelle saison

Les abonnés à Crunchyroll et ADN peuvent dire au revoir à la suite des aventures d’Ichigo Kurosaki et des Shinigami.

La nouvelle est enfin tombée et fera peut être trembler certains fans d’anime. En effet, Mickey Mouse vient de s’offrir l’un des plus gros anime de ces dernières années pour en obtenir le monopole de diffusion. La suite de Bleach est attendue depuis près de dix ans maintenant, et alors que la hype monte, les plateformes de streaming d’anime doivent faire une croix sur l’audimat de ce succès garanti. C’est du côté de Hulu et de Disney+ que les Shinigami de la Soul Society vont faire face à la Guerre Sanglante de Mille Ans. La nouvelle est tombée par le biais de la maison d’édition VIZMedia spécialisée dans la distribution d’oeuvres japonaises.

Un événement à ne pas manquer

Le dénouement de la saga Bleach va enfin avoir le droit à son adaptation sur le petit écran doublé d’une diffusion internationale sur une plateforme massive. Le dernier arc de l’œuvre de Tite Kubo s’intitule “The Thousand-Year Blood War” et celui-ci promet une conclusion explosive. Ce sont les volumes 55 à 74 du manga qui ont été adaptés, et les lecteurs savent donc à quoi s’attendre : du très lourd.

Les Stern Ritter et toute une ribambelle de nouveaux personnages vont prendre vie pour la première fois sous les yeux ébahis des fans de Bleach. Après tout, la dernière fois que les personnages de l’œuvre ont été animés remonte à mars 2012 ! Cette nouvelle saison que certains n’attendaient même plus arrivera donc sur Disney+ en France dès le 10 octobre prochain. L’annonce de cette diffusion surprise sur la plateforme de streaming de Mickey Mouse ne s’accompagne pas des saisons précédentes mais cette information ne devrait pas tarder à nous parvenir.

Sans surprise, un nouveau teaser a également été dévoilé alors que la date de diffusion de l’anime approche à grands pas. Ichigo vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir l’avenir de la Soul Society face au joug des Stern Ritters.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @zkandica j adore les excuses bidon. pour 8/10 euros on s abonne mate l anime et se desabonne c est un prix raisonnable non ?

  2. @zkandica n’a pas tord à chaud
    @pourinfo le truc c’est que comme tous les animes le rythme de sortie sera de 1 par semaine sur 3 ou 6 mois (car avant 1 saison c’était 24 episodes et vu tout ce qu’il y a à dire on risque dans avoir plusieurs) … moralité ton histoire de 10€ est fausse sauf si tu regardes dans 1 an.. or un fan lui qui voudra suivre chaque semaine son épisode devra payer bien plus cher car il devra s’abonner pour plusieurs mois…

  3. Eh beh ca sent l’anime le plus piraté de tout les temps comme si le gens allez payer d’autre plateforme on verra bien après tout …
    Mais y’a trop de plateforme de streaming en france le fait deja que crunchyroll et wakanime fusionne est une bonne chose
    Perso j’attendrai et mettre que 10 euro pour tout mater d’un trait ou la solution mater sur des truc illegal …
    Belle connerie pour ma part de mettre ca en dehors des site de streaming specialisé dans les animé au fond j’espere que ca va faire un gros bide pour ces plateforme ( yulu et dysney …

  4. Vous savez les gens, les entreprises cherchent pas à regrouper les séries pour vous faire plaisir mais à avoir du contenu qui va vous attirer
    Si Bleach se retrouve chez Disney c’est juste qu’ils ont jugé ça rentable d’acheter les droits Bleach parce que ça allait leur attirer une communauté nouvelle et qu’au fur et à mesure ils risquent de prendre de plus en plus d’animés pour proposer un catalogue dédié aux dans de japanimation, ça ne va pas plus loin x)

  5. @NoName clairement en plus Bleach sera le premier anime sorti sur disney+ pour le coup ils vont peut etre continué a en prendre d’avantage et puis c’est pas comme si sur disney+ il n’y a pas de choses interessante des fois c’est meme encore mieux que netflix ou autres…

  6. Super, comme si j’allais regarder un anime de cette qualité sur une plateforme qui va absolument tout cuter, certe ils ont réussi à avoir les droits mais personne va regarder sur cette plateforme, à coup sûr ils vont l’enlever pour le peu de vues que ça va leur apporter

  7. Bon bah on attendra la version physique… S’il y en a une. Sinon un vpn et bonjour la diffusion japonaise. 😑

  8. Vous passez à côté du vrai problème que cela pose: Bleach est absent du planing de Disney+ d’octobre… Et pour cause; ils n’ont pas prévu de simulcast en Europe… Donc non, pour nous Bleach ne sera pas dispo le 10 octobre… N’importe quelle autre plateforme aurait proposé le simulcast, mais Disney a proposé une somme apparemment indécente pour acquérir les droits et s’en fiche complètement des normes de diffusion du genre pour la suite… On s’est fait totalement enfler…

  9. Tu télécharge en torrent si t’as pas disney+ ça prend 3 minutes c’est pas compliqué.

    Tu as des possibilités de sites de streaming aussi, donc c’est pas grave si c’est une exclusivité Disney +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *