Passer au contenu

Nothing pourrait une lancer une marque spéciale pour ses nouveaux écouteurs

Nothing, qui compte 3 produits dans son catalogue, aurait en tête de créer une nouvelle marque pour de nouveaux écouteurs. Un moyen de relancer la ferveur autour du constructeur ?

Nothing, la nouvelle entreprise de Carl Pei (le cofondateur de OnePlus), a su faire grimper l’attention médiatique avec les écouteurs Ear(1), jusqu’à un point de tension exacerbé avec le smartphone Phone(1). Le troisième produit de la marque, les écouteurs Ear(stick), ont peut-être moins tiré la couverture à eux. Pour relancer la hype autour de Nothing, l’entreprise pourrait tout simplement décider de… lancer une nouvelle marque !

Un design qui tranche avec les autres produits Nothing

Une découverte du développeur Kuba Wojciechowski, qui a plongé dans le dernier firmware livré par le constructeur, montre en effet de nouveaux écouteurs intra-auriculaires encore inconnus au design très original, puisqu’ils ressemblent à des… cacahuètes ! C’est en tout cas des formes très différentes des autres écouteurs de Nothing.

Tellement différent que l’entreprise pourrait tout simplement décider de ne pas y apposer sa marque. Le nom de ce produit laisse en effet penser qu’il s’agira d’une toute autre griffe : « Particles by XO ». Un dépôt de marque confirmé par le US Patent and Trademark Office américain. L’entreprise qui l’a déposé est appelé… « The Most Unknown LLC » !

En attendant d’éclairer cette histoire, on connait déjà quelques caractéristiques techniques de ces écouteurs Particles. Ils auraient ainsi l’annulation active du bruit, une fonction désormais indispensable dans cette gamme, ainsi que le support du codec haute définition LHDC. De bons présages pour ce futur produit, qui porte le nom de code « B154 ». Nothing utilise le code « B155 » pour ses derniers écouteurs.

Il est bien sûr prématuré de prédire une date de lancement et encore plus un prix. Toutefois, l’image récupéré dans le code du firmware ainsi que le dépôt de la marque ne laissent planer aucun doute sur l’imminence d’une présentation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : 91mobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *