Passer au contenu

The Walking Dead revient plus vite que prévu sur Netflix

La série a beau être terminée, Netflix continue d’ajouter de nouveaux épisodes à son catalogue.

The Walkind Dead a tiré sa révérence sur AMC cette année. La série créée par Frank Darabont d’après les comics de Robert Kirkman aura marqué l’histoire du petit écran, avec ses zombies effrayants mais aussi ses personnages attachants. Avec onze saisons au compteur, TWD pour les intimes est un monument. Si c’est OCS qui détenait la priorité sur sa diffusion dans l’Hexagone, Netflix peut aussi se venter d’avoir tous les épisodes ou presque à son catalogue.

Le N rouge a un peu de retard sur son concurrent français, mais visiblement moins que prévu. Alors qu’il fallait souvent patienter plusieurs mois avant de découvrir les nouveaux épisodes de The Walking Dead sur Netflix en France, le service de streaming accélère la cadence. En janvier, il sera possible de poser ses yeux sur quelques chapitres de la saison 11. Si la conclusion n’est pas encore au programme, les aventures de Daryl et sa bande se poursuivent.

Dès le 20 janvier prochain, les abonnés français découvriront des épisodes inédits de la saison 11. Pour rappel, cette saison a été découpée en plusieurs salves diffusées entre le 22 août 2021 et le 20 novembre 2022. 8 épisodes de cette fournée sont déjà disponibles, de nouveaux seront ajoutés dans quelques jours. Il faudra néanmoins patienter encore un peu pour avoir la conclusion des aventures de nos héros.

Des spin-off à gogo

Si The Walking Dead est terminée, l’univers n’a pas dit son dernier mot. AMC entend bien tabler sur la popularité de la série pour faire recette. Plusieurs productions sont actuellement en développement. On attend par exemple une série centrée sur le parcours de Maggie et Negan à New York.

Baptisé Dead City, il suivra les personnages campés par Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan dans la ville qui ne dort jamais, et visiblement qui ne meurt pas non plus. Des goules, un improbable duo et encore une bonne dose de mystère, les fans devraient en avoir pour leur argent.

Les fans de Daryl seront quant à eux heureux de découvrir qu’il débarque dans nos vertes contrées. Le personnage campé par Norman Reedus va explorer le vieux continent et fera un long détour par la France. Dans la série mère, on apprenait que les unités de recherche gouvernementales comptaient parmi celles qui avaient le mieux résisté à l’invasion zombie. On peut s’attendre à ce qu’il mène l’enquête sur les origines du virus en France.

Rick et Michonne auront aussi droit à une production dédiée, qui ne prendra finalement pas la forme de plusieurs longs-métrages. Les deux personnages seront au cœur d’une nouvelle série promise à une sortie au cours des prochaines années. La diffusion de ces différents projets en France reste encore un mystère. Si Fear The Walking Dead a été ajoutée au catalogue d’OCS, The Walking Dead : World Beyond avait quant à elle échoué sur Prime Video.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Nous sommes le 28 et il n’y a que 16 épisodes de la saison 11 sur Netflix alors que chez les autres ils ont la totalité !!!!!
    Et dire qu’il faut payer pour ça et ils nous proposent toujours à compte goutte c’est vraiment se fiche de nous,la ça sent la suppression de compte et vu ce qu’ils proposent comme films et séries de plus en plus nuls….
    Je vais passer chez le concurrent comme beaucoup le font depuis quelques temps surtout avec les augmentations qui arrivent on ne sait pas pourquoi !?!!

  2. Bonjour j’ai regardé toute la saison de walking dead j’ai regardé la dernière saison 11 jusqu’a la 16 eme série dégoûté de pas voir la suite bien dommage de pas savoir la suite

  3. la fin de saison est dispo sur ocs (1 semaine gratuite ) c’est assez pour finir les episodes manquants sur netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode