Passer au contenu

The Mandalorian : Baby Yoda et Din Djarin débarquent en France !

Le chasseur de primes et Baby Yoda posent leurs valises à Disneyland Paris… mais pour une durée limitée.

Telle est la voie…et elle mène vers Disneyland Paris. Pour célébrer le lancement de la troisième saison de The Mandalorian, le célèbre parc accueille deux célébrités. Si l’univers Star Wars est déjà mis à l’honneur à Marne-la-Vallée, la galaxie lointaine très lointaine va investir un peu plus la maison de Mickey. Sur Twitter, Disneyland Paris vient d’annoncer la venue prochaine de Mando et son petit compagnon vert.

Du 1er au 14 mars prochain, les visiteurs pourront partir à la rencontre du chasseur de primes et de l’Enfant. C’est au cœur de Discoveryland que les fans pourront espérer croiser l’iconique duo. Après tout, c’est ici que l’Hyperspace Mountain et Star Tours emmènent chaque jour les voyageurs les plus courageux pour des missions à la vitesse de la lumière.

À l’image d’autres personnages, Grogu et Mando déambuleront dans les allées du parc d’attractions pour permettre aux passionnés du space-opéra de les prendre en photo et de les rencontrer. Il leur sera également possible de réaliser les deux expériences inspirées de Star Wars dans la foulée. Pour rappel, deux attractions rendent hommage à la licence de George Lucas. Rénové en 2017, le Space Mountain s’est paré d’étoiles pour nous offrir des sensations fortes au beau milieu de la galaxie. Même son de cloche pour Star Tours qui profite depuis 2017 d’une rénovation avec l’arrivée d’une expérience 3D.

The Mandalorian revient en fanfare

Près de trois ans après ses dernières aventures sur le petit écran, Mando reprend enfin du service. Le chasseur de prime, toujours accompagné de l’Enfant, va sillonner la galaxie à la recherche des eaux vivantes de Mandalore. Après avoir enlevé son masque et montré son visage, Din Djarin doit laver son honneur pour espérer retrouver sa place auprès des siens. Dans le même temps, il essaie de réunir les survivants du peuple mandalorien dispersés dans la Galaxie.

Au casting, c’est encore Pedro Pascal qui sera sous le masque. Il donnera la réplique à Katee Sackhoff dans la peau de Bo-Katan, Giancarlo Esposito dans celle de Moff Gideon ainsi que Carl Weathers alias Greef Karga. Quelques petits nouveaux ont été également recrutés, à commencer par Christopher Lloyd. L’acteur, célèbre pour avoir incarné Doc Brown dans la saga Retour vers le Futur, est annoncé dans un rôle tenu secret.

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 1er mars prochain sur Disney+. C’est à cette date qu’il sera possible de découvrir le premier épisode de la troisième saison. Ensuite, la plateforme américaine nous donne rendez-vous tous les mercredis jusqu’au mois d’avril prochain.

Découvrir The Mandalorian sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *