Passer au contenu

Ce n’est pas un rêve : le télépéage est gratuit avec cette offre dingue (durant 1 an)

Une bonne solution pour économiser de l’argent durant la crise.

Pour vous faire plaisir, vous pouvez dès maintenant vous offrir le Pass Télépéage Ulys Classic pour zéro euro durant douze mois. En temps normal, le tarif de cette solution est tout de même de deux euros par mois pour les mois utilisés (zéro euro les autres mois). Vous pourrez donc économiser 100% du tarif durant un an, ou bien vingt-quatre euros si l’on considère que vous faites appel à la balise mensuellement. Sachez par ailleurs que la réception du petit dispositif qui ouvre la barrière du péage pour vous vous coûtera 4,90 euros. C’est probablement le montant auquel revient l’envoi à domicile. Car oui, vous devrez renseigner votre adresse postale pour que le colis arrive à bon port.

Je profite de l’offre

Ensuite, c’est relativement simple : vous collez le Pass Télépéage Ulys Classic à votre pare-brise, et le voici en place pour vous faire gagner du temps sur l’autoroute. Le principe est aisé à comprendre : au moment où vous arrivez devant le péage, vous n’avez pas à sortir votre carte bancaire comme vous le faisiez avant. Plus besoin non plus de faire l’appoint comme lorsque vous deviez payer en espèces. À la place, un signal est transmis sans fil entre le péage et l’objet collé à votre voiture, et vous pouvez continuer de conduire sans avoir eu à vous arrêter. Pensez simplement à ralentir pour éviter de forcer le passage, auquel cas vous risqueriez une grosse amende dont il préférable de se passer, bien sûr.

Pourquoi choisir le Pass Télépéage Ulys Classic ?

L’avantage du Pass Télépéage Ulys Classic gratuit en ce moment, c’est de fonctionner sur de nombreuses routes dont peut-être celle que vous empruntez tous les jours pour aller au travail. En fait, le Pass Télépéage Ulys Classic fonctionne même pour toutes les autoroutes de France métropolitaine, sans exception. C’est en tout cas ce que précise noir sur blanc le fournisseur sur son site officiel. Celui-ci nous explique aussi que si vous décidez de payer un certain montant, vous pourrez même utiliser le Pass Télépéage Ulys Classic en Espagne ou au Portugal. Des destinations qui ne sont qu’à quelques coups de volant de l’Hexagone.

Je profite de l’offre

Avec le Pass Télépéage Ulys Classic, vous aurez aussi accès à une app mobile très complète. Celle-ci permet de suivre votre consommation en temps réel et vous évite de devoir consulter le détail de votre facture (celle-ci peut être reçue par la poste, mais c’est payant là encore). Ainsi, la transparence est de rigueur et vous ne payez qu’en fonction des vrais trajets que vous avez effectués. Et si vous êtes mécontents, pas de souci : un service client très réactif est à votre disposition.

À qui s’adresse cette offre ?

Le Pass Télépéage Ulys Classic à zéro euro durant un an peut convenir à tous les propriétaires de voiture qui roulent sur les autoroutes de France. Mais plus précisément, on peut dire que ceux qui se rendent régulièrement au bureau via les mêmes tronçons sont peut-être les plus à même de passer par ce dispositif connecté. En plus, on sait que certains employeurs sont aujourd’hui prêts à rembourser les frais de déplacement de leurs salariés. Et autant faire en sorte que ceux-ci ne soient pas bloqués dans les files d’attente du péage : le télépéage, on y passe plus rapidement, en général.

Alors, certes, le Pass Télépéage Ulys Classic ne vous empêchera de peut-être faire face un  jour aux bouchons créés par les départs en vacances ou par un accident de la route. Mais tout de même, même lors de vos voyages personnels et qui ne sont pas en lien avec votre travail, cette balise peut vous aider. À vous de voir.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.