Passer au contenu

Gratuit pendant six mois, le télépéage lance une offre phénoménale

Des kilomètres d’autoroute sans attendre au péage, de quoi économiser du temps et de l’argent.

Vous pourrez économiser 24 euros sur le télépéage si vous choisissez Vinci maintenant. Le Pass Télépéage Ulys Classic est en effet proposé gratuitement pendant six mois. Or, il coûte normalement deux euros par mois lorsqu’on l’utilise. Mais prudence : l’offre n’est proposée que jusqu’au 11 novembre. Après, il ne sera plus possible d’en profiter. Ou alors, la promo sera peut-être revue à la baisse. Nous évoquons cette possibilité car précédemment, Vinci a déjà proposé le Pass Télépéage Ulys Classic gratuit pendant un an. Mais l’avantage a disparu depuis peu, au profit de cette offre 6 mois.

Je profite de l’offre

Le Pass Télépéage Ulys Classic fonctionne très facilement, avec une app compagnon qui vous donne quelques infos sur le trafic ou sur la recharge électrique. Bien sûr, le badge télépéage fonctionne avec toutes les voitures grand public. Vous pourrez par exemple payer avec un véhicule de fonction ou avec le vôtre. Le badge dispose d’une connexion sans fil, et transmet ensuite les informations de vos trajets à Vinci qui édite une facture. Celle-ci vous est envoyée par courrier électronique. De cette manière, vous pouvez la consulter sur mobile si vous avez installé la bonne boîte de réception.

Pass Télépéage Ulys Classic : comment ça marche ?

Le Pass Télépéage Ulys Classic gratuit pendant six mois est, en réalité, plutôt simple à obtenir.

Il vous suffit de remplir un formulaire assez court, accessible en cliquant sur le lien cité précédemment. Vous devrez notamment préciser si vous souhaitez rouler en Espagne ou au Portugal, auquel cas le Pass Télépéage Ulys Classic sera plus cher de deux euros par mois. C’est aussi à ce moment que vous devrez créer votre compte. C’est celui qui vous permettra de suivre votre conso, avec l’app. Celle-ci est appelée Ulys et on la trouve pour Android et pour iOS.

Je profite de l’offre

Si vous n’avez jamais utilisé le télépéage, sachez que c’est assez facile. Vous n’avez pas à toucher le badge lorsque vous arrivez au péage. Son fonctionnement est automatique, afin que vous puissiez rester concentré sur la route. Il peut arriver que des files de voitures soient présentes au télépéage, mais c’est plus rare qu’avec les autres files, en général.

Malgré tout, la plupart du temps, le Pass Télépéage Ulys Classic vous permettra de traverser plus rapidement le péage routier. Mais pendant les vacances, notamment au mois d’août, il n’est pas rare de voir là aussi de nombreux touristes sur le trajet.

Un outil de confiance

Le Pass Télépéage Ulys Classic, en plus d’être peu cher en ce moment, est sans engagement. Vous pouvez donc, si vous n’êtes pas satisfait du produit ou du service, vous désabonner. Une entreprise qui ne serait pas certaine de convaincre aurait du mal à proposer un tel avantage. Sachez, par ailleurs, que si vous ne circulez pas dans le mois, le Pass Télépéage Ulys Classic est totalement gratuit. Même après avoir passé les six mois offerts. Là aussi, la transparence est de rigueur : pas de frais cachés.

En plus, le Pass Télépéage Ulys Classic ne demande pas d’argent pour être mis en service. Ainsi, peu importe vos moyens actuels, vous pouvez vous inscrire. Ensuite, il faudra bien sûr penser à prendre soin du badge qui vous sera confié. Mais celui-ci étant placé à l’intérieur de la voiture, il ne craint pas la pluie.

Vous avez probablement déjà croisé quelqu’un avec le Pass Télépéage Ulys Classic. Lorsque vous arrivez au péage, la ligne dédiée est sur la droite ou sur la gauche. Si vous ne passez pas au télépéage car vous l’avez oublié, pas de panique. Vous pouvez toujours passer par les autres lignes du péage, ceci reste autorisé.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.