Passer au contenu

Comment ce forfait mobile est moins cher que presque tous les autres ?

Sur le réseau de SFR, en 4G et avec les appels, les SMS et même les MMS en illimité.

Prixtel propose le forfait Oxygène avec 40 gigaoctets de données mobiles pour 7,99 euros seulement. C’est cependant une série limitée, signe peut-être que l’offre va bientôt disparaître. Avec cet abonnement, vous avez droit aux appels, aux SMS et aux MMS en illimité. Le tout sans engagement, ce qui vous permet de changer d’opérateur à peu près quand vous le voulez. Pour pouvoir profiter de ce forfait, qui propose aussi un peu de data à consommer à l’étranger, vous devez suivre les indications sur le site de Prixtel accessible en cliquant ci-dessous. Le lien est affilié et sûr car sécurisé avec HTTPS.

Je profite de l’offre

Prixtel est un MVNO qui existe déjà depuis plusieurs années. Son activité consiste principalement à fournir la carte SIM et le service client aux utilisateurs, en plus de s’assurer qu’ils reçoivent bien leurs factures. Par contre, Prixtel n’est nullement équipé de la moindre antenne. Et pour cause : c’est en fait le réseau de l’opérateur français SFR que captent ses puces. Et ce, peu importe le modèle de smartphone que vous avez décidé d’utiliser avec la carte SIM de Prixtel. Il existe plusieurs formats, afin de correspondre au mieux au slot de votre smartphone. Pensez simplement à insérer la carte SIM dans le bon sens, car elle ne fonctionnera pas dans le mauvais sens.

Prixtel a des avantages totalement uniques

Au-delà de son prix mini de seulement 7,99 euros par mois seulement, le forfait de Prixtel impressionne aussi par ses engagements majeurs en faveur de l’environnement. Et pour cause : en réalité, Prixtel garantit que ses abonnements sont neutres en CO2. Ceci ne veut pas dire qu’ils n’ont aucun effet négatif sur l’environnement, bien évidemment. Cependant, Prixtel fait un effort important en faisant des investissements visant à compenser, justement, son impact non négligeable sur la planète. Il faut dire que Prixtel compte tout de même déjà plusieurs centaines de milliers de clients parmi son portefeuille, rien qu’en France.

Je profite de l’offre

Avec ceci, Prixtel propose, en prime, des forfaits mobiles qui sont « modulables ». Comprenez : vous pouvez dépenser plus de 40 Go si vous le souhaitez, le prix sera simplement rehaussé en fin du mois. Ainsi, en ce qui concerne l’abonnement Oxygène que nous venons d’évoquer, la quantité de données mobiles peut atteindre pas moins de 80 gigaoctets sur le mois. C’est largement suffisant, même pour jouer à des jeux vidéo en ligne avec ses amis ou avec sa famille. Et si besoin, vous pouvez même utiliser votre smartphone comme point d’accès, pour dépanner quelqu’un.

Offrez-vous un forfait pour le prix d’un abonnement streaming

Pour le rappeler une troisième et dernière fois, sachez que le tarif de l’abonnement Oxygène de Prixtel est fixé en ce moment à seulement 7,99 euros par mois. Et ce n’est pas valable que durant un an avant de remonter ! En effet, Prixtel ne précise pas de hausse prévue. On peut donc supposer que le forfait mobile coûtera 7,99 euros par mois durant longtemps. Mais bien sûr, on sait que certains opérateurs se réservent le droit de faire grimper les prix au bout d’un certain temps. A bon entendeur.

Lorsque vous vous abonnerez, sachez que Prixtel vous donnera accès immédiatement à un espace client accessible en ligne. Il vous permet de gérer votre compte à tout moment. C’est très pratique et l’interface est plutôt réussie, notamment si on la compare aux sites des autres MVNO français.

Prixtel vous offre donc un forfait mobile plutôt polyvalent. Vous pouvez vous en servir pour réduire votre impact sur l’environnement, mais aussi pour accéder au web depuis tout le pays ou presque. Car oui, les zones blanches existent mais elles sont très rares. Et de toute manière, le risque zéro n’existe pas.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.