Passer au contenu

Dreame présente son nouveau DreameBot L10s Pro Ultra Heat avec une station 6-en-1 et 100% automatisée

Dreame a présenté lors du CES son nouvel aspirateur robot DreameBot L10s Pro Ultra Heat équipé d’une station inédite 6-en-1 !

Dernier né dans la gamme des robots aspirateurs, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat se présente comme un mise à jour du réputé L10s Ultra et il rassemble toutes les meilleures innovations de la marque. Avec une amélioration significative, c’est un vrai condensé de technologie, à moins de 1000 euros !

Puissance et efficacité

Grâce au système Vormax, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat optimise l’efficacité avec une puissance d’aspiration de 7 000Pa pour éliminer les saletés sur les tapis, les moquettes ainsi que les sols durs.

Pour une propreté accrue de l’habitat, ce robot intègre également la technologie MopExtend de Dreame. Cette technologie utilise des capteurs de positionnement pour renforcer le nettoyage des contours des plinthes, des pieds de chaises et d’autres zones généralement difficiles d’accès pour un robot. De plus, avec l’activation de MopExtend, le robot déploie automatiquement sa serpillière jusqu’aux limites murales, offrant ainsi une couverture de nettoyage plus étendue, capable de nettoyer même le long des murs.

Enfin, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat est doté de la technologie CleanGenius qui lui permet de détecter le niveau de saleté du sol et de ses serpillères mais également d’identifier les zones nécessitant un double passage. Cette technologie permet un nettoyage plus précis et encore plus en profondeur.

Une station 6-en-1 et 100% automatisée

Grâce à sa station intelligente, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat est capable de proposer une expérience 100% automatisée.

Une fois le nettoyage terminé, le robot revient sur sa station pour se vidanger et se nettoyer automatiquement. L’eau sale est vidée dans un bac d’une contenance de 4,5L, et la poussière est aspirée dans un sac d’une capacité de 3,2L. Les serpillères sont quant à elles automatiquement nettoyées à l’eau chaude par la station pour éliminer les saletés les plus importantes et optimiser leur propreté. Elles sont ensuite séchées à l’air chaud pour éviter la formation de moisissures et les mauvaises odeurs.

Vous pouvez ainsi bénéficier de 75 jours de tranquillité pendant lesquels le DreameBot L10s Pro Ultra Heat sera complètement autonome.

Mais pour aller encore plus loin dans l’automatisation de son ménage, Dreame propose en supplément, un kit de raccordement à l’eau qui fait du nettoyage entièrement automatique une réalité. Il suffit pour cela de raccorder la station à l’arrivée et à l’évacuation d’eau pour qu’elle se remplisse d’eau propre et qu’elle vide l’eau sale automatiquement ! Quand le robot est enfin opérationnel, la station remplit ensuite automatiquement son réservoir de 0,8L avec de l’eau propre afin qu’il soit prêt à repartir.

DreameBot L10s Pro Ultra Heat
© Dreame

Pour terminer, la base intègre une solution de nettoyage, dosée avec précision pour éviter aux utilisateurs de s’en soucier. Cette solution est maintenant livrée dans un contenant rechargeable pour réduire la consommation en plastique, des recharges de 1L sont également disponibles à l’achat.

Le Dreame L10s Pro Ultra Heat sera disponible à partir du 31 janvier au prix de 999 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *