Passer au contenu

Assassin’s Creed Red sera beaucoup plus violent, voici ce que l’on sait

Assassin’s Creed Red dévoile quelques-uns de ses détails au média Insider Gaming.

Cela fait de nombreux mois que le prochain Assassin’s Creed n’a pas montré le bout de son nez. Alors que le dernier opus Mirage a réussi un petit retour aux origines plus ou moins réussi, les fans attendent patiemment des nouvelles du prochain volet. Assassin’s Creed Red n’a pour le moment dévoilé qu’un simple teaser, et quelques informations par mégarde. Aujourd’hui, le média Insider Gaming explique avoir eu accès à des détails croustillants concernant le gameplay du jeu.

On rappelle qu’Assassin’s Creed Red sera centrée sur l’époque du Japon féodal et qu’il contiendra deux personnages principaux. L’assassine Naoe et Yasuke le samouraï noir se partageront la tête d’affiche. Le site dévoile aujourd’hui que le jeu profitera d’une technologie accrue. Red devrait se positionner comme le point pivotant de la franchise, notamment grâce à son système de combat, son premier personnage jouable ayant véritablement existé et son immersion.

Il semble qu’il soit construit pour une “nouvelle ère” de la franchise.” Insider Gaming

Des nouveautés sanglantes

Le média mentionne le moteur du jeu. Selon ses informations, Assassin’s Creed Red tournera sur un moteur maison nommé Anvil Pipeline. Il permet d’harmoniser le travail des différents studios Ubisoft, et donc des prochains jeux à venir. Sans forcément être un tout nouveau moteur, cette évolution permet également à Assassin’s Creed de bénéficier de meilleurs graphismes, animations, système de parkour, etc.

Insider Gaming, qui a prétendument visionné des images de gameplay, explique que le combat sera très similaire à celui de l’opus Valhalla mais “beaucoup plus gore, avec du sang et des décapitations“. Pour le moment, rien ne nous prédit que les animations seront aussi violentes qu’elles peuvent l’être dans des titres comme God of War ou Mortal Kombat, mais Assassin’s Creed Red prend un tournant conséquent et veut s’adresser à des joueurs avertis.

Ce contraste jouera sûrement en faveur du titre qui avait tendance à se reposer sur ses lauriers depuis quelques années. Peut-être qu’un contenu plus graphique redonnera un coup de peps à la licence qui base toutes ses histoires sur des conflits historiques et des guerres.

Plus de nouvelles bientôt

Pour rappel, Assassin’s Creed Red n’a toujours pas de date de sortie. On sait qu’il est prévu pour cette année, et les rumeurs affirment qu’il arrivera sur consoles et PC d’ici le mois d’octobre ou novembre, comme c’est la tradition pour les jeux de la franchise. Il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir à son propos, la période estivale parait être le moment propice pour un Ubisoft Forward plein de révélations. Il ne s’agit pas du seul titre Ubisoft que nous espérons voir, Star Wars Outlaws étant particulièrement attendu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ouais du sang !!!
    Et sinon, le gameplay, les personnages, l’histoire, vous savez, les trucs importants dans un RPG, vous allez les bosser un peu plus ?

  2. Peut etre que celui là je le ferait … car les tout dernier ne m’ont pas convaincu , toujours les meme mécaniques , background avec guerre etc , pas bcp de renouveau dans le systeme de gestion des persos etc …

  3. on nous a bassine avec mirage
    maintenant celui la
    Je pense que AC va subir le même sort que les NFS
    Révolutionnaire au début , et avec le temps nul a chier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *