Passer au contenu

Avatar : la série live action de Netflix est déjà renouvelée pour plusieurs saisons !

L’adaptation du dessin animé de Nickelodeon a su trouver son public et signe déjà pour deux nouvelles salves d’épisodes.

Qui aurait cru que les live action finiraient par faire les grandes heures de Netflix ? Après s’être mis les spectateurs à dos avec ses adaptations de Death Note et Cowboy Bebop, le N rouge semble avoir trouvé la recette idéale. Suivant le succès de One Piece et l’accueil plutôt positif de Yu Yu Hakusho, Avatar le dernier maître de l’air n’a pas manqué de satisfaire les abonnés à la plateforme. Malgré quelques réserves de la part des fans les plus hardcore, cette réécriture du dessin animé culte a su se montrer convaincante. La série n’aura mis que peu de temps avant de se glisser à la première place du classement global du service. Cela fait maintenant deux semaines que l’adaptation domine et il n’en aura pas fallu plus pour convaincre Netflix de poursuivre l’aventure.

Il n’y a pas de guerre à Ba Sing Se mais bien deux nouvelles saisons d’Avatar

Le géant du divertissement vient d’officialiser le renouvellement du programme pour non pas une, mais bien deux saisons. Les spectateurs peuvent donc se réjouir en apprenant que la série aura la chance de couvrir l’ensemble du scénario original. En effet, le dessin animé de Nickelodeon est également découpé en trois parties distinctes. Après avoir adapté les événements du “Livre I” dans une première saison, Netflix devrait poursuivre se format à en croire l’image promotionnelle partagée à l’occasion de cette annonce.

La suite des aventures marquera donc le retour du casting actuel, à savoir Gordon Cormier dans le rôle de Aang, Kiawentiio dans le rôle de Katara et Ian Ousley dans le rôle de Sokka. Maintenant, les équipes créatives auront pour lourdes tâches de trouver les visages qui incarneront les personnages cultes des saisons suivantes. Les aficionados de la franchise attendent avec impatience de découvrir l’actrice qui incarnera la fameuse maîtresse de la terre du nom de Toph. Espérons qu’une fois de plus, la plateforme fasse les efforts nécessaires pour respecter les origines ethniques de l’héroïne.

Pour rappel, l’ensemble de l’œuvre d’origine est disponible sur Netflix et Paramount+. Pour ce qui est de La Légende de Korra, cette suite directe au dessin animé n’est disponible que du côté de Paramount+.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode