Passer au contenu

Call of Duty : au total, trois jeux seront disponibles sur le Game Pass dans les prochains jours

Pour fêter la sortie de Call of Duty : Black Ops 6, Microsoft annonce que trois jeux de la licence vont intégrer le Game Pass en octobre.

Dans une dizaine de jours, Call of Duty Black Ops 6 débarquera sur PC et consoles et nous permettra de découvrir une nouvelle campagne solo mettant en scène l’agent de la CIA Russel Adler ainsi que Frank Woods, l’un des personnages centraux de la série. Ce sera l’occasion également de prendre part à un multijoueur qui s’annonce très ambitieux et complet avec le retour du mode zombie. Pour fêter cela, Microsoft va intégrer Day One ce Black Ops 6 dans le Game Pass.

Trois Call of Duty dans le Game Pass

Call Of Duty Black Ops 6
© Activision Blizzard

Pour célébrer la sortie de Call of Duty Black Ops 6 et rentabiliser au maximum son rachat d’Activision-Blizzard King, Microsoft publiera le nouveau jeu dans le Xbox Game Pass dès le 25 octobre prochain. Ainsi, ce sont pas moins de trois Call of Duty qui seront disponibles sur la plateforme avec Black Ops 6, Modern Warfare III et Warzone.

Si c’est déjà « mieux que rien », on regrettera de ne pas voir tous les Black Ops débarquer dès les prochains jours afin de nous permettre de nous remettre dans le bain, pour être prêts à découvrir cette nouvelle aventure.

« Les membres du Game Pass Ultimate pourront profiter de Call of Duty dans plus d’endroits que jamais auparavant, notamment sur leurs consoles, PC, appareils mobiles, certains téléviseurs Samsung, Amazon Fire TV et appareils Meta Quest »

Ashley McKissick, vice-présidente des expériences et plateformes de jeu chez Xbox

Cela reste un petit événement puisque c’est la première fois qu’il y aura autant de jeux de la licence Call of Duty dans le Game Pass. Normalement, l’ensemble des jeux de la licence devrait être intégré dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Call of Duty Black Ops 6 est donc le nouvel opus de la saga, qui vous plongera dans un futur alternatif, où les soldats américains vont devoir s’allier avec leurs anciens ennemis pour résoudre un nouveau conflit. La nouvelle menace provient d’un mystérieux agent répondant au pseudonyme de Pantheon qui aurait infiltré les plus hautes sphères du gouvernement. C’est toute la démocratie américaine qui pourrait être menacée. Nous avons pu découvrir un petit aperçu de Black Ops 6 en juin, lors du Summer Game Fest de Los Angeles et la campagne solo s’annonce vraiment impressionnante.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode