Plus que deux semaines avant la sortie d’EA Sports FC 26. La nouvelle édition du jeu de football d’EA Sports est attendue pour le 26 septembre prochain. Dans une dizaine de jours, dès le 19 septembre, pour ceux qui craqueront pour l’édition ultimate à 109,99 euros. Il est l’heure, comme tous les ans pour Electronic Arts de lever le voile sur les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses de cette édition.
Les 26 meilleurs joueurs d’EA Sports FC 26

Cette année, c’est donc Mohamed Salah, le joueur de Liverpool qui disposera des meilleures stats aux côtés de Kylian Mbappé, le français et attaquant du Real Madrid.
Dans le top 10, nous retrouvons deux joueurs à 91, cinq joueurs à 90 et quatre joueurs à 89. Liverpool, le Real Madrid, le Paris Saint Germain, Manchester City et le FC Barcelone sont les cinq clubs qui ont des joueurs dans le top 10.
Dans le top 26 des meilleurs joueurs, c’est globalement six clubs qui se partagent les meilleurs joueurs avec Liverpool et le Real Madrid en tête avec cinq joueurs chacun.
- Liverpool : 5 joueurs
- Real Madrid : 5 joueurs
- FC Barcelona : 4 joueurs
- Paris SG : 3 joueurs
- Manchester City : 3 joueurs
- FC Bayern München : 3 joueurs
Notons que l’ensemble des 26 meilleurs joueurs du jeu ont une note générale comprise entre 88 et 91.
- Mohamed Salah (91) – Liverpool
- Kylian Mbappé (91) – Real Madrid
- Ousmane Dembélé (90) – Paris SG
- Rodrigo Hernández Cascante Rodri (90) – Manchester City
- Virgil van Dijk (90) – Liverpool
- Jude Bellingham (90) – Real Madrid
- Erling Haaland (90) – Manchester City
- Raphael Dias Belloli Raphinha (89) – FC Barcelona
- Lamine Yamal (89) – FC Barcelona
- Achraf Hakimi (89) – Paris SG
- Vítor Machado Ferreira Vitinha (89) – Paris SG
- Gianluigi Donnarumma (89) – Manchester City
- Pedro González López Pedri (89) – FC Barcelona
- Joshua Kimmich (89) – FC Bayern München
- Alisson Ramses Becker (89) – Liverpool
- Harry Kane (89) – FC Bayern München
- Federico Valverde (89) – Real Madrid
- Vinícius José de Oliveira Júnior Vini Jr. (89) – Real Madrid
- Florian Wirtz (89) – Liverpool
- Thibaut Courtois (89) – Real Madrid
- Robert Lewandowski (88) – FC Barcelona
- Lautaro Martínez (88) – Lombardia FC
- Alexander Isak (88) – Liverpool
- Jamal Musiala (88) – FC Bayern München
- Gabriel dos S. Magalhães (88) – Arsenal
- Bukayo Saka (88) – Arsenal
Les 26 meilleures joueuses de EA Sports FC 26

Du côté des femmes maintenant, c’est donc Alexia Putellas et Aitana Bonmatí, les deux attaquantes du FC Barcelona qui sont sur les plus hautes marches du podium, juste devant une autre joueuses de Barcelone : Caroline Graham Hansen.
Dans le top 10, nous retrouvons deux joueuses à 91, une seule à 90, cinq joueuses à 89 et deux à 88. Le FC Barcelona est le club le mieux représenté puisque le club catalan classe cinq joueuses dans le top 10. Arsenal et l’Olympique Lyonnais classent deux de leurs joueuses. Manchester City ferme le classement avec une joueuse.
Dans le top 26, globalement, ce sont trois équipes qui dominent avec le FC Barcelona qui classe sept joueuses dans le top, ainsi qu’Arsenal et l’Olympique Lyonnais avec cinq joueuses.
- FC Barcelona – 7 joueuses
- Arsenal : 5 joueuses
- OL : 5 joueuses
Notons que l’ensemble des 26 meilleures joueses du jeu ont une note générale comprise entre 87 et 91.
- Alexia Putellas Segura (91) – FC Barcelona
- Aitana Bonmatí Conca (91) – FC Barcelona
- Caroline Graham Hansen (90) – FC Barcelona
- Alessia Russo (89) – Arsenal
- María Francesca Caldentey Oliver Mariona (89) – Arsenal
- Patricia Guijarro Gutiérrez (89) – FC Barcelona
- Khadija Shaw (89) – Manchester City
- María Pilar León Cebrián Mapi León (89) – FC Barcelona
- Marie Katoto (88) – OL
- Kadidiatou Diani (88) – OL
- Sophia Wilson (88) – Portland Thorns
- Guro Reiten (88) – Chelsea
- Ewa Pajor (88) – FC Barcelona
- Christiane Endler (88) – OL
- Débora C. de Oliveira Debinha (88) – KC Current
- Irene Paredes Hernández Irene Paredes (88) – FC Barcelona
- Chloe Kelly (87) – Arsenal
- Lindsey Heaps (87) – OL
- Lucy Bronze (87) – Chelsea
- Rose Lavelle (87) – Gotham FC
- Sakina Karchaoui (87) – Paris SG
- Leah Williamson (87) – Arsenal
- Beth Mead (87) – Arsenal
- Mallory Swanson (87) – Chicago Stars FC
- Ada Hegerberg (87) – OL
- Lauren Hemp (87) – Manchester City
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.