Passer au contenu

Tomb Raider : La légende de Lara Croft s’offre un trailer avant son baroud d’honneur

Découvrez dès maintenant la bande-annonce de la deuxième (et dernière) saison de Tomb Raider : La Légende de Lara Croft sur Netflix.

Après la première saison aux retours très mitigés, Netflix a annoncé une seconde (et dernière) saison pour sa série d’animation Tomb Raider : La Légende de Lara Croft. Après de nombreuses rumeurs, cette suite fut confirmée à la rentrée. Attendue pour le 11 décembre, nous avons le droit aujourd’hui à un premier aperçu. 

La dernière aventure de Lara Croft sur Netflix

Lara Croft reprend du service pour une dernière fois sur Netflix avec la saison 2 de Tomb Raider : La Légende de Lara Croft. Cette nouvelle aventure vous proposera de suivre l’aventurière accompagnée de sa meilleure amie Sam. Les deux jeunes femmes partiront sur les traces de masques africains Orisha volés.

Cette saison 2 prend place aux quatre coins du monde pour percer les secrets cachés de l’histoire des Orisha. Lara et Sam devront échapper aux machinations d’un milliardaire dangereux et énigmatique qui veut les masques pour lui-même, tout en découvrant que ces reliques renferment de sombres secrets et un pouvoir qui défie la logique. Un pouvoir qui pourrait bien être divin.

Hélas, ce synopsis et cette première bande-annonce ne semblent pas convaincre les fans. Moins de 24h après sa mise en ligne, le trailer a déjà été disliké près de 2000 fois… Tout semble indiquer que cette saison 2 va diviser les fans autant que la première, et que Netflix a peut-être pris la meilleure décision en stoppant le massacre.

Désormais, tous les espoirs reposent sur la série LIVE Action d’Amazon Prime avec Sophie Turner. Le début de production est prévu pour janvier 2026 et l’on espère que l’on aura enfin le droit à un projet à la hauteur de la légende de Lara Croft. On espère également que l’annonce du prochain jeu, qui se fait attendre depuis 2022, ne tardera plus trop et que ce nouveau jeu sera à la hauteur de cette longue attente.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode