Bons plans

[Bon Plan] Le chargeur sans fil de Samsung n’est qu’à 5 euros !

gadgets

Par Jerome Durel le

Après la batterie sans fil, c’est autour du chargeur sans fil de Samsung de profiter d’une ODR de 20 euros : elle ne coûte donc que 4,99 euros une fois l’offre pris en compte.

Envie de vous offrir un chargeur pour votre bureau ou votre table de nuit ? C’est le moment de craquer grâce à une offre de remboursement de 20 euros sur le chargeur sans fil de Samsung. Vendu 24,99 euros, il ne coûte plus que 4,99 euros une fois celle-ci prise en compte. Le formulaire d’ODR est ici

Retrouvez le chargeur sans fil Samsung à 4,99 euros (après ODR)

Ce chargeur sans fil Samsung est de type « Pad », c’est-à-dire que le téléphone est posé à plat dessus. Il dispose d’un petit patin antidérapant tout doux pour que le téléphone reste stable et qu’il ne se raye pas.

Ce chargeur est compatible charge rapide (10W), c’est mieux qu’il y a quelques années, mais cela reste sensiblement plus lent qu’avec un câble. Ce que l’on perd en vitesse, on le gagne en revanche en praticité : il suffit de poser votre téléphone dessus pour qu’il se recharge.

Comme tous ses homologues, le chargeur est basé sur la norme Qi ce qui le rend compatible avec tous les smartphones supportant la charge sans fil, y compris les iPhone. Cela ne fonctionnera en revanche pas à l’Apple Watch.

Retrouvez le chargeur sans fil Samsung à 4,99 euros (après ODR)