Bons plans

[French Days] Les AirPods Pro sont à 199 euros sur Rakuten

Notre avis
8 / 10
Apple

Par Jerome Durel le

Les célèbre AirPods Pro sont de nouveau à bon prix pour les French Days : 199 euros sur Rakuten.

Les AirPods Pro sont les premiers écouteurs — vraiment — haut de gamme d’Apple. Un excellent produit avec réduction de bruit active qui se monnaye habituellement 279 euros, mais pas ce dimanche. Avec le code promo « , ils sont à 199 euros seulement. 

Retrouvez les Airpods Pro à 199 euros chez Rakuten

Lancés en octobre 2019, les AirPods Pro se distinguent des AirPods classiques par la présence de la réduction de bruit active. Pour la rendre aussi efficace que possible, les écouteurs ne sont plus semi-intra ou « bouton », mais véritablement intra-auriculaire. Un format qui peut déplaire à certains. Bien évidemment, la qualité audio est également améliorée par rapport au modèle standard.

Comme tous les AirPods ils fonctionnent à merveille avec l’écosystème Apple. L’appairage est d’une simplicité enfantine avec un iPhone et Siri est pris en charge. Ils fonctionnent également avec un smartphone Android, mais c’est un peu moins pratique. Vous trouverez tous les détails dans notre test des AirPods Pro.

Retrouvez les Airpods Pro à 199 euros chez Rakuten

Notre avis

Apple a fait ce que peu de marques font, à savoir corriger les défauts des AirPods pour proposer des AirPods Pro super complets. Les AirPods Pro sont d’excellents écouteurs au quotidien et encore plus si on est utilisateur de l’écosystème d’Apple.

Mis à part une autonomie perfectible, les AirPods Pro sont d’excellents écouteurs True Wireless. Ils ne sont pas les meilleurs mais proposent une expérience utilisateur comme seul Apple sait proposer. Ce ne sont pas les plus accessibles mais les AirPods Pro se placent parmi nos favoris

8 / 10
Les plus
Les moins
  • Qualité Sonore
  • Design et Confort
  • Réduction de bruit
  • Autonomie perfectible
  • Pas de contrôle direct pour le volume