Bons plans

Ce forfait 100 Go est à 4,99 €/mois, la meilleure offre 100 Go du moment

Si vous voulez faire des économies sur votre forfait tout en conservant une épaisse enveloppe de data, alors ce forfait devrait vous plaire. Pendant 6 mois, NRJ Mobile propose 100 Go à 4,99 euros par mois.

 

Mise à jour : l’offre n’est plus disponible, vous avez en revanche un forfait 60 Go à 7,99 euros par mois pendant un 12 mois qui reste assez intéressant.

Initialement proposé à 19,99 euros, ce forfait de 100 Go profite de 75 % de réduction pendant 6 mois. C’est très clairement meilleur rapport 4G/prix du moment à 4,99 euros par mois pendant cette période et même après cela ne sera pas mal non plus. Lissé sur un an, cela donne un prix un moyen de 12,49 euros par mois, c’est donc cher que les offres 100 Go de RED ou B&You actuelles. L’offre est valable jusqu’au 4 avril, elle est sans engagement mais réservée aux nouveaux clients.

Retrouvez le forfait NRJ Mobile 100 Go à 4,99 euros, pendant 6 mois

Le forfait NRJ Mobile 100 Go en détail

Voici les détails de ce forfait NRJ mobile, et ce qu’il inclut :

  • Appels, SMS et MMS illimités en France, en UE et dans les DOM
  • 100 Go de data en 4G
  • 5 Go de données mobiles en Europe/DOM

Ce forfait à 4,99 euros est valable pour une durée de 6 mois. Passée la période promotionnelle, il retrouvera son tarif habituel de 19,99 euros par mois. En moyenne cela fait donc 100 Go pour 12,49 euros par mois lissé sur un an. Aujourd’hui, difficile de trouver mieux RED et B&You étant à 13 et 12,99 euros par mois pour 100 Go actuellement. On retrouve une très belle enveloppe de 100 Go de donnés mobiles en 4G, ce qui vous permet de regarder des vidéos, télécharger des jeux, des musiques ou de la navigation Internet sans se soucier réellement de votre plafond. Si vous dépassez la limite, vous aurez quand même accès à Internet, mais avec un débit réduit. Pour les personnes qui souffrent d’une Wi-Fi capricieuse, cela est particulièrement profitable.

L’un des gros avantages de ce forfait mobile, c’est qu’il est sans engagement, et vous pourrez choisir de vous désinscrire quand bon vous semble, sans aucun surcoût. Comme à son habitude, NRJ Mobile propose un bouquet très généreux, avec cette fois-ci les SMS, les MMS ainsi que les appels illimités en France métropolitaine, mais également depuis l’Europe et les DOM.

Pour les voyageurs occasionnels, notez que ce forfait NRJ mobile est utilisable à l’étranger. Vous pourrez profiter de 5 Go de donnés mobiles pour l’Europe ainsi que pour les DOM. C’est suffisant pour effectuer ses recherches sur Internet, utiliser le GPS de votre téléphone et regarder quelques vidéos pour vous occuper. Surtout, cela a le mérite de ne pas vous pousser à repasser à la caisse chez un opérateur étranger. Il fonctionne ainsi dans une trentaine de destinations en Europe, à savoir les 27 pays de l’Union européenne + Islande, Liechtenstein, Norvège ainsi que dans 8 régions d’outre-mer.

NRJ mobile est un opérateur virtuel connecté au réseau Bouygues Télécom, sa maison-mère depuis le rachat par ce dernier d’Euro-Information Telecom. Au moment de votre commande, notez qu’il faudra également commander votre carte SIM triple découpe, pour un tarif de 10 euros.

Comment changer d’opérateur en gardant son numéro ?

Le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) est un identifiant unique, composé de 12 caractères (lettres ou chiffres), qui vous sera demandé par l’opérateur chez qui vous souhaitez souscrire. Pour l’obtenir, il vous suffit d’appeler le 3179. Un serveur vocal vous indiquera alors votre date de fin d’engagement, ainsi le numéro RIO de votre ligne. Notez qu’un SMS vous sera automatiquement envoyé avec toutes les informations communiquées par le serveur vocal.

Retrouvez le forfait NRJ Mobile 100 Go à 4,99 euros, pendant 6 mois

Comment choisir un forfait mobile ? Nos conseils

Les offres et promotions de forfaits mobile, ce n’est pas ce qui manque et c’est tant mieux : nous n’avons ni les mêmes besoins, ni les mêmes exigences et ni le même budget. Certains recherchent le tarif le plus bas coûte que coûte, d’autres un maximum de données mobiles, un forfait sans engagement, limité pour les plus jeunes, la possibilité de s’offrir un nouveau smartphone… Pour trouver chaussure à son pied, il reste indispensable de passer par la case : de quoi ai-je réellement besoin et quelles sont mes limites financières ?