Bons plans

[French Days] La trottinette électrique de Cdiscount est à 199 euros

mobilité

Par Jerome Durel le

Pour les French Days, Cdiscount propose sa trottinette électrique Go Ride 80 à 199 euros au lieu de 249.

La saison estivale est passée, mais en période de crise sanitaire éviter les transports en commun est toujours une bonne idée. Pour le faire à petit prix avec une trottinette assez fiable, la GoRide 80 de Cdiscount est une excellente option. Pour le French Days, le marchand la propose avec une réduction de 50 euros, à 199 euros.

Retrouvez la trottinette électrique GoRide 80 à 199 euros

Pour se conformer à la législation française la Go Ride 80 est capable d’atteindre 25 Km/h, mais ne pourra pas aller au-dessus. Son moteur de 350W lui confère une assez bonne accélération, et lui permettra de gravir la plupart des côtes, il faudra toutefois l’aider un peu dans les rues les plus raides, à Montmartre par exemple.

Pour plus de confort, la trottinette dispose de suspensions à l’avant et à l’arrière. Couplées à des roues de 8 pouces, elle peut rouler sans trop de difficultés sur les pavés. L’autonomie annoncée est de 25 km, mais cela sera variable en fonction du poids de l’utilisateur (100 kg max) et du dénivelé du trajet. Sachez enfin qu’elle dispose d’un feu à l’avant et à l’arrière, là encore conformément à la législation.

Retrouvez la trottinette électrique GoRide 80 à 199 euros

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre page spéciale French Days ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.