Bons plans

[French Days] Ce disque dur externe de 4 To est à 99 euros

autres

Par Victor Keller le

Besoin de stocker films, musiques, ou photos trop encombrants pour votre machine ? Ce disque dur WD Elements de 4 To à 99 euros semble tout désigné.

 

Ce disque dur de 4 To entre dans la catégorie des stockages externes tout à fait abordables et qui permettent de transférer et de stocker rapidement des quantités très importantes de données vers un objet compact et résistant. Les French Days à la Fnac permettent de faire 20% d’économie sur ce modèle de la marque WD Elements, pour un prix de 99 euros.

Retrouvez le disque dur WD Elements de 4 To à 99 euros à la Fnac

Ce disque dur externe long de 11,1 cm et large de 8,2 cm a une capacité de 4 téraoctets, soit 4000 gigas, ce qui permet de stocker des centaines de milliers de photos, de chansons, ou encore des centaines de films en Full HD. Le boitier, compact et léger, peut être transporté partout.

Ce disque à plateaux se connecte en USB 3.0 et il est formaté en NTFS. Il est donc nativement compatible avec Windows 10, Windows 8 ou Windows 7,  les utilisateurs de Mac OS, devront le reformater avant utilisation.

Il est très facile d’utilisation, que l’on s’en serve pour transférer des données depuis un disque dur d’ordinateur ou qu’on le branche directement à un téléviseur pour profiter sur grand écran des photos ou des vidéos stockées. Il pourra également être connecté à une console pour ne plus avoir besoin de supprimer les fichiers de jeu tous les quatre matins.

Retrouvez le disque dur WD Elements de 4 To à 99 euros à la Fnac

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.