Bons plans

La souris gaming Razer Vyper mini à petit prix pour les French Days

La promotion sur la Razer Vyper mini ne dure que pendant les French Days ! Rendez-vous vite sur AliExpress pour acheter cette souris gaming !

Pendant quelques jours, la Razer Vyper mini est en promotion sur Aliexpress pour les French Days.
© Razer

Bien que le célèbre constructeur, Razer, propose plusieurs gammes de souris dédiées au gaming, ces dernières ne seront pas toutes en promotion pendant les French Days. Du 27 mai 2021 au 2 juin 2021, vous aurez la possibilité d’acquérir la Razer Vyper mini à un excellent prix. Cette souris gaming propose tout ce que sait faire la marque. La Vyper mini vous permettra de sortir indemne des champs de batailles ou des duels sur Overwatch, Call of Duty ou encore League of Legends. Si vous souhaitez propulser votre skill au sommet, c’est bien la Razer Vyper mini qui vous faut ! D’ailleurs, la souris gaming de chez Razer est disponible sur AliExpress au prix de 25 €.

Profiter de l’offre chez Aliexpress

Petite et teigneuse

S’il y a bien quelque chose à retenir de cette Razer Vyper mini, c’est qu’elle pourra facilement se placer sur un bureau — même les plus petits. Grâce à sa taille de guêpe, elle n’aura aucune pitié envers vos adversaires notamment grâce à des switchs optiques avec une latence de deux millisecondes. La Vyper mini de chez Razer s’accompagne par la même occasion d’une très bonne sensibilité, vous pourrez augmenter cette dernière jusqu’à 8 500 DPI — ce qui est déjà excellent pour une ci petite souris gaming.

Un autre argument à ne pas oublier, et pas des moindres, sa légèreté. Grâce à ses 61 grammes, les mouvements à réaliser à l’aide de la souris ne seront pas un calvaire. Ce poids permet par la même occasion de fatiguer moins les muscles du bras. C’est peut-être pas important pour certaines personnes, néanmoins, celles qui passent des heures devant un jeu, ou sur internet savent à quel point, avoir une souris légère est agréable.

La Razer Vyper mini est un concentré de technologie.
© Razer

Alors oui, elle est filaire, mais cela permettra transmettre les informations à l’ordinateur beaucoup plus rapidement par rapport à une souris gaming sans-fil. Cela pourrait même vous sauver de situations périlleuses ou vous éviter d’attendre que votre souris soit chargée pour jouer avec vos amis. En bref, que l’on soit un gamer invétéré ou un joueur occasionnel, la Razer Vyper mini répondra à vos moindres exigences. Ci bien qu’elle sera en promotion du 27 mai 2021 au 2 juin 2021 sur AliExpress au prix de 25 €, ces French Days sont réellement parfaits pour les gamers ! Alors, qui va franchir le premier pas vers la victoire ?