Bons plans

La caméra DJI Osmo Action Cam à seulement 199 euros

gadgets

Par Gregori Pujol le

La DJI Osmo Action Cam est à 199 euros chez Amazon aujourd'hui, un compagnon idéal pour l'été !

@DJI

La DJI Osmo Action est un modèle performant, efficace et pratique à utiliser au quotidien. La caméra, avec ses accessoires, est habituellement commercialisée à plus de 350 euros. On la trouve aujourd’hui à seulement 199 euros sur Amazon.

Profiter de l’offre chez Amazon

La DJI Osmo Action Cam

Véritable concurrent de la GoPro Hero 7 Black, la DJI Osmo Action s’arme de plusieurs arguments de poids. On retrouve notamment un double écran, des filtres interchangeables et une stabilisation purement logicielle, nommée RockSteady. Très pratique à étudier, la caméra vous permet d’avoir toujours un écran à l’avant et un l’arrière afin d’avoir des retours dans toutes les situations possibles. Le design a été conçu pour résister aux conditions extrêmes. Ainsi, vous pourrez l’emmener directement dans l’eau, sans aucune coque de protection, et ce jusqu’à 11 m de profondeur. Elle est également très coriace, puisqu’il est en mesure de résister à une chute de 1,5 m sans gros dégâts.

Avec un design proche de ce que propose la concurrence, la DJI Osmo Action vous propose un objectif ultra grand-angle de 145° avec une ouverture de F2.8, un capteur Sony IMX377 au format 1/2. 3″ avec une résolution de 12 Mégapixels. Concrètement, cela vous permettra d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 60 fps et 100 Mo/s, mais aussi de la vidéo HDR jusqu’en 4K à 30fps, un mode ralenti en 1080p à 240 fps, un processeur Ambarella H2, le mode Timelapse avec le contrôle par la voix.

Si on regrette l’absence d’un GPS, la caméra s’équipe de la compatibilité Bluetooth et Wi-Fi, de 2 micros, d’un haut-parleur, le tout pour seulement 134 g et une autonomie annoncée de 93 minutes en 4K à 30 fps et avec la stabilisation RockSteady activée. Les performances sont solides, pour un prix contenu.

Pour plus de détails, vous pouvez retrouver notre test de la DJI Osmo Action.

Profiter de l’offre chez Amazon

@JDG