Bons plans

Le casque gamer Logitech G635 tombe sous les 80 euros

audio

Par Benjamin Cabiron le

Si vous recherchez actuellement un bon casque audio pour jouer, le Logitech G635 est à prix cassé chez Amazon. Il est assez complet puisqu’il propose une bonne qualité sonore, il est confortable, optimisé pour les jeux vidéo et peut simuler des effets en 7.1. On le retrouve aujourd’hui à 79,99 euros.

Habituellement commercialisé à plus de 100 euros, le Logitech G635 est un casque gaming relativement premium qui tombe actuellement à seulement 79,99 euros. C’est l’occasion parfaite pour obtenir ce casque filaire de qualité à un prix réduit.

Retrouvez le Logitech G635 à 79,99 euros chez Amazon

Le Logitech G635 en détail

Le Logitech G635 est un casque filaire conçu pour les joueurs exigeants. Il s’agit d’un modèle circum-aural fermé, qui vous isolera donc des bruits extérieurs. Il s’appuie notamment sur des transducteurs Pro-G de 50 mm en maillage hybride qui permettent de réduire la distorsion et offrir un rendu sonore aussi propre que possible. Surtout, ce casque se démarque de la concurrence en proposant un traitement surround 7.1 virtuel de qualité reposant sur la technologie DTS : X 2.0.

Ce casque filaire se connecte directement via USB, ou en jack, selon votre périphérique. Il est d’ailleurs compatible avec un PC, mais aussi avec n’importe quelle console. La conception est de qualité et intègre un rétroéclairage Lightsync RGB que vous pourrez paramétrer librement dans le logiciel G Hub (ou le désactiver).

Enfin, un microphone équipé d’une sourdine a été inclus pour les communications en jeu. Sans atteindre les résultats d’un vrai microphone, celui-ci a le mérite d’offrir une retranscription claire de votre voix, en atténuant les bruits de fond. Puis, directement sur le casque, plusieurs boutons vous sont proposés, pour régler le volume, ou couper votre micro. Trois touches de macros sont également disponibles, et vous pourrez les configurer en quelques minutes.

Retrouvez le Logitech G635 à 79,99 euros chez Amazon

Suivre les soldes d’hiver 2021 sur le Journal du Geek

À partir du 20 janvier, le JDG fait les soldes. Nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres des soldes d’hiver 2021, sélectionnées avec amour et uniquement celles qui en valent la peine. Offres individuelles, sélections thématiques, grand récapitulatif… nous ferons en sorte que vous ne ratiez rien de ces bons plans de début d’année.

Pour une vision d’ensemble, nous vous recommandons notre sélection des meilleures offres des soldes d’hiver 2021. Vous pouvez également suivre l’actualité des offres et bons plans des soldes sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié aux soldes.