Bons plans

Le Oppo Neo Find X2 est à moins de 400 euros pour les soldes

Offres, Bons plans

Par Yazid Amer le

Séduisant, performant et avec quatre capteurs photo, cet Oppo Neo Find X2 Neo est un smartphone qui a tout d’un haut de gamme à un prix maîtrisé. Il l’est encore plus pour les soldes avec une réduction de -11 %.

L’Oppo Find X2 Neo se veut apporter la performance et le confort d’un modèle haut de gamme à prix maîtrisé. Son prix de base est déjà intéressant, 449 euros, et pour les soldes il profite d’une réduction de 11 % passant alors à 399 euros chez Darty.

L’Oppo Find X2 Neo en détail

Retrouvez le Oppo Find X2 Neo à 399 euros chez Darty

Il est plutôt joli cet Oppo Find X2 Nero avec son dos en verre mat dépoli noir brillant, avec un léger traitement qui favorise les dégradés et reflets. Sa face avant est encore plus épurée, avec un très bel écran qui ne semble pas connaître le concept de bords. Il est basé sur une dalle OLED à 90 Hz de 6,5 pouces (2400 x 1080 pixels en 20:9), légèrement incurvé sur les côtés.

Le Snapdragon 765G embarqué par l’Oppo Find X2 Neo est un processeur moyen de gamme, qui offre d’excellentes prestations. Ajoutez à cela un GPU Adreno 620, 12 Go de mémoire et vous avez un mobile aussi doué en loisir, qu’en jeu vidéo 3D.

L’APN qui se compose de 4 capteurs (48 MP + 8 MP + 13 mP + 2 MP) fait le job dans de bonnes conditions de lumière. Le mode Nuit n’est pas le meilleur du marché, mais il tient très bien la route. Enfin, avec une batterie de 4025 mAh, il offre une autonomie d’une bonne journée.

Retrouvez le Oppo Find X2 Neo à 399 euros chez Darty