Bons plans

Le Redmi Note 8 Pro, toujours puissant et avec une grosse autonomie, s’effondre à 139 €

En cumulant une promotion et une offre de remboursement, vous pouvez obtenir le téléphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro à seulement 139,90 euros. Un superbe rapport qualité-prix pour un smartphone toujours aussi efficace et abordable.

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro a depuis été remplacé, mais avec un processeur encore puissant, une bonne autonomie et plusieurs caractéristiques techniques intéressantes, il reste redoutable encore maintenant. Cdiscount propose une remise immédiate, en plus d’une offre de remboursement (de 40 euros) valable jusqu’au 31 mars 2021. Le tout fait chuter le téléphone de 249 euros à seulement 139,90 euros.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à 139,90 euros sur Cdiscount

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro en détail

Ancien champion du milieu de gamme, il a été remplacé par plusieurs modèles, mais il reste une excellente référence à un prix encore plus que contenu. Ce téléphone s’articule sur un écran LCD de 6,53 pouces quasi bord à bord, d’une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels avec une encoche en goutte d’eau qui abrite un objectif de 20 Mpx. Que ce soit pour des jeux vidéo, de la navigation ou pour regarder vos séries préférées, l’expérience est réussie.

Si le modèle est toujours intéressant, c’est surtout en raison de son processeur MediaTek Helio G90T. Il a été pensé pour le gaming, et est toujours capable de lancer la plupart des jeux 3D dans de bonnes conditions en 2021. Il n’y aura pas de ralentissement, et la qualité graphique reste assez élevée. Le principal défaut, c’est l’absence de compatibilité avec la 5G.

Le téléphone est aussi capable de tenir sans problème pendant 2 jours avec une utilisation standard. En effet, il s’appuie sur une grande batterie de 4500 mAh qui est particulièrement appréciable à l’utilisation. Pour ce qui est de la partie photo, le constructeur chinois a fait le choix d’un quadruple module photo : 64 + 8 + 2 + 2 mégapixels. Sans atteindre le niveau du dernier OnePlus 9 Pro ou de l’iPhone 12 Pro Max, vous pouvez toujours réaliser de jolies photos, que ce soit en mode portrait, en ultra grand-angle, en zoom ou dans le mode le plus brut !

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à 139,90 euros sur Cdiscount