Bons plans

L’indémodable casque sans fil Bose QC35 II passe sous les 200 euros

audio

Par Benjamin Cabiron le

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Amazon propose aujourd’hui une remise sur le casque audio Bose QuietComfort 35 Series II, plus connu sous le nom de QC35 II,  dans sa version argentée. Il est disponible à 199,99 euros.

Autrefois considéré comme le meilleur casque à réduction de bruit du marché, le Bose QC35 est actuellement en promotion sur Amazon. Il profite d’une réduction de 20 %, ce qui fait chuter son prix de 249,95 euros à 199,99 euros.

Retrouvez le Bose QC35 à 199,99 euros sur Amazon

Le Bose QC35 en détail

Le Bose QuietComfort 35 II est un casque à réduction de bruit sans fil, en Bluetooth d’une très bonne qualité. On retrouve la même technologie de réduction de bruit (3 niveaux de réduction de bruit) que son prédécesseur, louée par la critique. En outre, les performances audio ont été améliorées.

L’autonomie annoncée de ce casque sans fil est de 20 heures en Bluetooth. S’il n’y a plus de batterie, vous pouvez aussi utiliser le câble audio fourni (30,5 cm), afin de continuer à profiter de votre musique… ou l’utiliser avec une machine qui ne dispose pas de Bluetooth. Sachez en tout cas que la connexion est stable », la musique n’est jamais interrompue et la qualité reste très convaincante.

Le Bose QC35 est un modèle qui est compatible avec les principaux assistants vocaux du marché : Alexa et Google Assistant. Cela vous permet d’accéder à votre musique directement via votre voix. Toutefois, vous pouvez également utiliser cette connectivité pour écouter l’actualité, la météo, ou obtenir des informations en tout genre.

À noter que le casque est personnalisable via sa connexion avec l’application Bose Connect. L’appareil est livré avec un étui, le câble USB et un câble audio. Amazon garantit une livraison avant Noël.

Retrouvez le Bose QC35 à 199,99 euros sur Amazon