Passer au contenu

Prime Day : cette promotion sur le clavier Razer BlackWidow V3 tombe à pic pour les vacances

Les chaleurs vont s’étaler tout le long de l’été, heureusement que cette promotion sur le Razer BlackWidow V3 arrive avant les festivités.

Parmi les différents fabricants de périphériques gameurs, Razer a particulièrement été actif durant ces six derniers mois. Toutefois, il ne faut pas oublier que certains périphériques sortis en 2021 sont toujours d’actualités comme par exemple le Razer BlackWidow V3. Le célèbre clavier mécanique gaming haut de gamme de Razer a posé les bases du clavier gaming pour de nombreuses années.

Avec cette troisième génération, le fabricant apporte non seulement des nouveautés comme la possibilité de choisir ses switchs, mais également l’ajout d’un repose-poignet en similicuir. Si vous souhaitez rester à domicile pendant l’été, ou durant les grosses chaleurs, et geeker sur votre ordinateur flambant neuf, investissez dans le Razer BlackWidow V3.

Le clavier gaming de Razer, avec des Switch Green, est actuellement en promotion durant les Prime Days au prix de 83,99 euros au lieu de 119,99 euros.

Profiter de l’offre sur Amazon

Un Razer BlackWidow V3 qui va droit au but

Peu de claviers gaming sortent du lot, en même temps, la série BlackWidow est correctement installée sur le bureau de millions de joueurs depuis sa commercialisation. Le Razer BlackWidow a su apporter aux joueuses et aux joueurs un confort de frappe, de précision et une ergonomie extrêmement difficile à surpasser.

Notre modèle en promotion se dote de switch Green (les classiques). Ce type de switch permet d’avoir une meilleure précision et une réactivité incroyable. Les personnes qui aiment avoir un pavé numérique seront ravies car ce modèle l’intègre, ce qui n’est pas le cas des modèles TKL qui sont plus dédiés au gaming pur.

En bref, le Razer BlackWidow V3 avec ses switchs Green est un clavier gaming mécanique haut de gamme à ne surtout pas négliger. Ce dernier est en promotion chez Amazon durant les Prime Days au prix de 83,99 euros.

Profiter de l’offre sur Amazon

Profitez de cette offre en tant que membre Amazon Prime

Prime Day d’Amazon est de retour les 12 et 13 juillet et permet aux membres Prime de profiter de nombreuses offres sur des produits incontournables. De nouvelles offres sont mises en ligne tout au long du Prime Day, dans toutes les catégories de produits : mode, High-Tech, en passant par les jouets, la cuisine et la maison.

Comme à chaque édition, ces promotions sont réservées aux clients d’Amazon Prime. Il faut donc être abonné au service pour en profiter… ou s’abonner pour l’occasion pour avoir accès aux offres, c’est immédiat. Pas besoin d’être abonné depuis un certain temps. Vous voulez faire de bonnes affaires, mais vous n’avez pas envie de payer pour Prime ? Il y a une astuce pour profiter des offres sans débourser un centime pour l’abonnement.

L’astuce tient dans le fait qu’Amazon propose un mois d’abonnement gratuit aux nouveaux clients Prime pour tester le service. Vous pouvez donc vous abonner dès maintenant, profiter gratuitement des avantages d’Amazon Prime et de Prime Day qui aura lieu pendant ces 30 jours, puis de résilier l’abonnement. Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page d’abonnement et de vous inscrire en passant par le bouton “essai de 30 jours”. Si vous avez déjà un compte Amazon, cela se fait en 2 clics. Choisir l’abonnement annuel ou mensuel ne change rien, mais si vous optez pour l’option mensuelle, ça limitera les frais si vous oubliez de vous désabonner. Sachez en revanche que si vous pensez éventuellement rester abonner plus longtemps, l’option annuelle est plus intéressante financièrement puisque cela correspond à quatre euros par mois pour l’abonnement.

S’abonner à Amazon Prime

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.