Passer au contenu

Prime Day : Le casque Beats Studio3 chute sous la barre des 170 euros !

Les bons casques peuvent se compter sur les doigts de nos mains, mais des casques comme le Beats Studio3, à ce prix, il ne faut pas hésiter.

Le fabricant d’appareils audio Beats a su marquer de nombreuses générations grâce à des aigus, des médiums, mais surtout des basses bien poussées tout en y intégrant des fonctionnalités propres à la marque, notamment l’appareillage automatique depuis le rachat de la marquer par Apple. Pendant les Prime Days, le casque audio Beats Studio3 a, lui aussi, le droit à sa promotion. Vous pourrez ainsi retrouver le Studio3 de Beats chez Amazon au prix de 169 euros au lieu de 270 euros !

Profiter de l’offre sur Amazon

Beats Studio3 : un casque de référence pour les amoureux de bonnes basses

En effet, beaucoup de casques audio ont décidé d’équilibrer les aigus, les médiums ainsi que les basses pour convenir à un public très large. De son côté, le Beats Studio3 vient à contresens, là où personne ne l’entendrait, à savoir, toucher un public jeune (ou plus âgé) qui aiment la techno, le hip-pop et le rap.

Au niveau fonctionnalité, le casque d’Apple, le Beats Studio3 se dote d’une puce W1. Cette dernière permet aux possesseurs d’iPhone de pouvoir appairer le casque audio en l’espace de quelques secondes sans devoir entrer dans les règles du smartphone. Bien sûr, le casque possède d’autres fonctionnalités comme par exemple la réduction de bruit active pour améliorer l’écoute à l’extérieur ou encore la technologie Fast Fuel qui permet de récupérer trois heures d’écoutes en l’espace de 10 minutes.

D’un point de vue autonomie, le Beats Studio3 est capable de restituer au total 40 heures de musiques d’affilée sans la réduction de bruit active, comptez une vingtaine d’heures avec la fonctionnalité activée. En bref, c’est le casque audio pour les personnes qui aiment les basses, celles et ceux qui possèdent un iPhone — même s’il est compatible avec les smartphones sous Android — et les personnes qui souhaitent profiter d’un casque audio confortable.

Vous pourrez retrouver le Beats Studio3 au prix de 169 euros au lieu de 270 euros chez Amazon pendant les Prime Days !

Profiter de l’offre sur Amazon

Profitez de cette offre en tant que membre Amazon Prime

Prime Day d’Amazon est de retour les 12 et 13 juillet et permet aux membres Prime de profiter de nombreuses offres sur des produits incontournables. De nouvelles offres sont mises en ligne tout au long du Prime Day, dans toutes les catégories de produits : mode, High-Tech, en passant par les jouets, la cuisine et la maison.

Comme à chaque édition, ces promotions sont réservées aux clients d’Amazon Prime. Il faut donc être abonné au service pour en profiter… ou s’abonner pour l’occasion pour avoir accès aux offres, c’est immédiat. Pas besoin d’être abonné depuis un certain temps. Vous voulez faire de bonnes affaires, mais vous n’avez pas envie de payer pour Prime ? Il y a une astuce pour profiter des offres sans débourser un centime pour l’abonnement.

L’astuce tient dans le fait qu’Amazon propose un mois d’abonnement gratuit aux nouveaux clients Prime pour tester le service. Vous pouvez donc vous abonner dès maintenant, profiter gratuitement des avantages d’Amazon Prime et de Prime Day qui aura lieu pendant ces 30 jours, puis de résilier l’abonnement. Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page d’abonnement et de vous inscrire en passant par le bouton “essai de 30 jours”. Si vous avez déjà un compte Amazon, cela se fait en 2 clics. Choisir l’abonnement annuel ou mensuel ne change rien, mais si vous optez pour l’option mensuelle, ça limitera les frais si vous oubliez de vous désabonner. Sachez en revanche que si vous pensez éventuellement rester abonner plus longtemps, l’option annuelle est plus intéressante financièrement puisque cela correspond à quatre euros par mois pour l’abonnement.

S’abonner à Amazon Prime

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode