Bons plans

Amazon Prime Day : La souris gamer Logitech G903 est à 84,99 euros au lieu de 149

gadgets

Par Victor Keller le

Qui aurait pu croire qu’une si petite souris pouvait contenir autant de fonctionnalités ? Mémoire intégrée, boutons programmables, poids ajustable… la Logitech G903 fera le bonheur des gamers et elle est à 84,99 euros au lieu de 149 euros à l’occasion des Prime Days.

La souris gamer sans fil G903 Lightspeed de la marque Logitech est dotée d’un capteur optique 16K « HERO », et la fait donc rentrer dans le club très fermé des souris utilisées par les professionnels de l’eSport. Pour seulement 84,99 euros grâce aux Prime Day, vous améliorerez considérablement vos performances gaming, sans tricher.

Profitez de la souris gaming Logitech G903 à seulement 84,99 € sur Amazon

Le plus gros atout de cette souris sans fil est indubitablement son capteur optique « HERO » 16k. Il dote la souris d’une précision et d’une fluidité inégalée. La technologie « Lightspeed » de Logitech permet à cette souris sans fil d’égaler voire de dépasser les performances d’une souris filaire. La sensibilité de la souris (ppp) s’étend de 100 à 16 000.

L’esthétique est également au rendez-vous avec la technologie LIGHTSYNC, qui offre un éclairage RVB entièrement personnalisable. La personnalisation de la souris ne s’arrête pas à l’éclairage étant donné qu’elle dispose de 11 boutons configurables. En plus de s’adapter à tous les styles de jeu, elle s’adapte à tous les styles des joueurs puisque la souris parfaitement ambidextre.

Rappelons enfin qu’elle est compatible avec la recharge sans fil « powerplay » permet quant à lui à la souris de rester chargée pendant les périodes de jeu et d’inactivité grâce au tapis de souris vendu séparément. Sur batterie, son autonomie annoncé est  de 140 heures d’autonomie avec l’éclairage RGB et 180 heures sans. 

Profitez de la souris gaming Logitech G903 à seulement 84,99 € sur Amazon

Suivre Prime Day sur le Journal du Geek

Les 13 et 14 octobre Amazon fait son Prime Day. Le Journal de Geek sélectionne pour vous les meilleures offres de cet événement réservé au membres Amazon Prime. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez vous abonner à Prime gratuitement pendant un mois (puis résilier) et retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals