Dossier

[Calendrier] Tous les films de super-héros classés jusqu’en 2020 et au-delà !

Cinéma

Par Mathieu le

Les films de super-héros, vous n’en pouvez plus ? Dommage, car les studios n’ont clairement pas envie de lâcher leur poule aux œufs d’or.

Sur les trois prochaines années, c’est plus de vingt longs-métrages dédiés aux hommes et femmes aux supers-pouvoirs qui vont débarquer dans nos salles obscures. Et ce, sans compter les séries, animés et jeux vidéo qui leurs sont également dédiés. Que vous soyez fans de Marvel ou de DC Comics, vous devriez donc normalement être rassasié durant les prochains mois. Et comme au Journal du Geek on pense à vous, on vous a même mis à jour le calendrier des futurs blockbusters qui rendent déjà impatients des milliers de fans hystériques à travers la planète.

15 réponses à “[Calendrier] Tous les films de super-héros classés jusqu’en 2020 et au-delà !”

  1. Y a les films de chez Valiant qui doivent débarquer aussi, avec Bloodshot et Harbinger. Ça pourrait bien nous changer un peu de Marvel et DC.

  2. Ce sont vraiment des gros cons chez marvel. Comment tuer LE batman magnifique de ces dernières années? Laisser le film aux commandes de ce gros naze de Afleck. Et la suite de Green Lantern? Le 1 n’était pas un grand film mais je rappelle qu’il se termine sur le Grand gentil du film qui devient méchant (ou pas?) en mettant la bague jaune de la peur…Mais aucune nouvelle avant peu être 2019? Quel foutage de gueule? Et après ils osent nous parler de phases ces sacrés fils de p**e? Mais quels branleurs…

  3. Je sais pas vous mais moi j’ai l’impression que le cinéma d’action s’appauvrie vachement avec tout ces films de super-héros… Bon j’avoue j’ai bien aimé les Gardiens de la Galaxie, mais peut-être que c’est parce que c’est pas vraiment un film avec des héros, enfin pas dans le sens où on l’entend et ça change un peu le style habituel.

  4. Pareil que Gymrock, j ai vraiment apprécié les Guardiens mais le reste n est pas génial. Il y a bien ponctuellement un truc potable ici ou la mais le matraquage intensif appauvrit vraiment le genre. J attends quand même avec curiosité le Dr Strange

  5. Sérieusement… A part Wonder Woman, je ne vois aucun film qui me donne envie…
    Batman va puer la merde ! Les avengers… Bah rien de nouveau… Suicide Squad, beaucoup trop marketing, tout comme Deadpool… La Justice League, allez pourquoi pas, mais pas avec les acteurs actuels en tout cas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *