Test

Test Flash – Microsoft Lumia 640

Notre avis
7 / 10
Smartphone

Par henel le

L’année dernière, Microsoft a conquis 13% des parts de marchés de la téléphonie mobile, et ce avec ses Windows Phone. Avec son modèle Lumia 640, Microsoft compte sans aucun doute s’implanter un peu plus, même si les dernières nouvelles autour de Windows Phone ne sont pas spécialement bonnes. Ce smartphone peut se montrer très intéressant pour les petites bourses grâce à son prix attractif de 179€. Pour ne pas changer, il se positionne, comme la plupart des Windows Phone, entre le milieu et l’entrée de gamme, et peut être alternative idéale pour qui souhaite se trouver un nouveau smartphone dans l’immédiat ou bien tout simplement tester Windows Phone.

_SAM0350

Nous ne vous le cachons pas : le Lumia 640 s’est avéré être un bon smartphone. L’ensemble est livré dans une boîte simple et peu encombrante. En ouvrant la boîte, on retrouve bien évidemment le Lumia 640, ainsi que le chargeur mini-USB et des d’écouteurs. Un packaging en somme classique mais efficace.

A noter que Microsoft offre un an de sa suite Office 365 ainsi qu’un To de stockage sur OneDrive à l’achat du smartphone.