Test

Test: Sony PS Vita

Gadget

Par Anh Phan le

Les APNs

Que dire avec le choix de Sony… Du VGA pour l’APN et du QVGA pour la caméra visio… C’est du foulage de gueule, surtout quand on sait que les Tablet S et Tablet P proposent mieux. Je peux comprendre que Sony ait cherché à faire le minimum syndical, mais quand même.
Alors oui, prendre des photos avec une console, ce n’est pas super, mais là, c’est vraiment bas. Surtout que la console a tout pour être une petite tablette d’appoint avec son écran tactile. C’est dommage que Sony ne soit pas aller au bout.

Le VGA suffira bien évidemment avec la Réalité Augmentée et j’ai pu le voir avec le jeu Reality Fighter mais afficher une photo prise en VGA sur un écran qui affiche en résolution native du 960×544, c’est juste insensé. Même Apple fait mieux avec l’iPod touch. Le minimum, c’est au moins d’assurer la résolution de l’écran.

Avec la mise à jour 1.6 la semaine dernière, on a récupéré, en plus de Google Maps, la possibilité d’enregistrer des vidéos en VGA… Très honnêtement, OSEF ! Votre smartphone fait mieux, c’est sûr !

Sommaire du Test :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20