[Dumb Dumb Dumb] Il cambriole une maison et laisse son Facebook ouvert sur l’ordinateur familial

Buzz

Par Pierre le

C’est l’histoire insolite du jour et elle concerne un cambrioleur pas très malin. Le bougre a en effet cambriolé une maison. Mais il s’est fait identifier puis arrêter après avoir consulté son Facebook sur l’ordinateur familial de la victime.

Screenshot_2

Le héros du jour se nomme Nicholas Wig et habite dans le Minnesota. Il a cambriolé une maison dans la petite bourgade de St Paul. Mais il s’est vite fait prendre.

James Wood est le propriétaire de la maison cambriolée. Il a constaté les dégâts en rentrant chez lui. De l’argent liquide, des cartes de crédits et un smartphone avaient disparu. Il a également constaté que des vêtements avaient été déposés dans son salon. Curieux. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir que le cambrioleur avait consulté son compte Facebook sur son PC de bureau, laissant même sa session ouverte. Après cela, la police n’a eu aucun mal à l’identifier, vous vous en doutez bien.

Wood a utilisé le profil de Wig et a même demandé à ses contacts de l’appeler s’ils avaient des infos. Et c’est le cambrioleur qui l’a appelé le jour suivant pour lui proposer un marché. S’il lui rendait ses vêtements, il lui restituerait les biens volés. Bien entendu, la police est intervenue.

Mais pourquoi Wig a-t-il laissé ses vêtements sur le lieu du crime ? Tout simplement parce que lors du cambriolage, il pleuvait à torrent sur St Paul et que Wig s’était délesté de ses affaires trempées.

Nous allons laisser le fin mot de l’histoire à Wood, qui a qualifié Wig de “criminel le plus stupide de la planète”. Tout simplement.

Source: Source