Passer au contenu

Ryan Reynold indique pourquoi le film Deadpool sera bien mieux que Green Lantern

Le film Deadpool sortira en 2016. Et Ryan Reynold reprendra son rôle dans ce film, la deuxième fois depuis X-Men Origins Wolverine. Et l’acteur parle un…

Le film Deadpool sortira en 2016. Et Ryan Reynold reprendra son rôle dans ce film, la deuxième fois depuis X-Men Origins Wolverine. Et l’acteur parle un peu du projet aujourd’hui dans une interview accordée à Yahoo Movies.

rKDdIMU

Déjà, il faut savoir que le film Deadpool ne devait pas voir le jour. Jamais. Le projet a été enterré il y a bien longtemps par la Fox. Mais c’est bien le leak du screen test qui a changé la donne. Une horde de fans s’est déchaînée et la maison de production s’est dit qu’il y avait peut-être un truc à faire avec le personnage. C’est en tout cas ce qu’affirme Reynold dans son interview :

Le screen test qui a leaké. C’est uniquement à cause du screen test que le film sortira. A 100%. Ce n’est pas moi qui l’ait fait fuiter. Si je savais qui a fait ça ! Honnêtement, nous avons tous pensé que c’était Tim Miller, le réalisateur. Mais j’ai fait ma petite enquête (…) et il a dit qu’il le l’avait pas fait. Le leak initial vient de la Fox en interne, quelqu’un a enregistré la séquence sur son iPhone et l’a mise en ligne. Et ça s’est reproduit une deuxième fois, quelqu’un ayant piraté les serveurs de Blurred Studios et a récupéré le screen test original.(…) Mais maintenant, nous allons faire le film !

Et Reynold cherche à nous rassurer sur la qualité de ce futur Deadpool. Non, ce ne sera pas une catastrophe comme le fût Green Lantern. Ce sera bien !

Quand nous avons tourné Green Lantern, les personnes qui ont auditionné pour le rôle titre n’ont pas eu l’opportunité de lire le script, puisque le script n’existait pas encore. Je ne me plains pas à cause de ça, c’était une opportunité et si je devais le refaire je referais exactement la même chose. Mais le script est c’est qui rend le projet Deadpool différent. Nous l’avons depuis 3 ans. Il a leaké et les gens ont adoré, ça en dit beaucoup.

Reynold est confiant et cherche à nous rassurer. Deadpool est un projet qui sort réellement de l’enfer de la préproduction. Mais les choses sont lancées et nous aurons enfin le droit à une aventure ciné dédié au personnage le plus dingue de l’écurie Marvel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Il serait intéressant de lire les textes qui sont copiés-collés avant publication.
    “Mais le script est c’est que rend le projet Deadpool différent.”

    Merci 🙂

    P.S. : J’ai pas vérifier mais il semblerait que le studio se nomme Blur Studio et non “Blurred Studios”.

  2. SPOIL : Du coup si cela suit la ligné des X men on va avoir un Deadpool avec des sabres de 2m à chaque bras et des lasers qui lui sors par les yeux, et incapable de parler.

  3. Sauf que la scene cachée à la fin du film redonne la voix au personnage 😉

    Et si Deadpool en a raz le cul des sabres greffés dans les bras, qu’est ce qui va l’empêcher de les arracher ? Hein… qui ? QUI !?

  4. “Non, ce ne sera pas une catastrophe comme le fût Green Lantern”
    Juste comme ça… On s’en bat les reins de Green Lantern, on veut une comparaison par rapport au Deadpool du premier film Wolverine, BIEN PIRE que ce malade imaginaire qu’est Green Lantern.
    Sérieux même la scène cachée à la fin du film de Wolverine m’a rien fait, j’ai détesté tout le Deadpool, c’était nul. Bref c’est l’acteur.

  5. Olala, il faudrait revoir les traductions !!

    Sinon, j’ai hâte de voir ce film et s’il respecte bien le ton du personnage ! 🙂

  6. Mieux que Green Lantern..? faudrait voir a mettre la barre un peu plus haute… parce que la, c’est vraiment pas difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *