Ryan Reynold indique pourquoi le film Deadpool sera bien mieux que Green Lantern

Cinéma

Par Pierre le

Le film Deadpool sortira en 2016. Et Ryan Reynold reprendra son rôle dans ce film, la deuxième fois depuis X-Men Origins Wolverine. Et l’acteur parle un peu du projet aujourd’hui dans une interview accordée à Yahoo Movies.

rKDdIMU

Déjà, il faut savoir que le film Deadpool ne devait pas voir le jour. Jamais. Le projet a été enterré il y a bien longtemps par la Fox. Mais c’est bien le leak du screen test qui a changé la donne. Une horde de fans s’est déchaînée et la maison de production s’est dit qu’il y avait peut-être un truc à faire avec le personnage. C’est en tout cas ce qu’affirme Reynold dans son interview :

Le screen test qui a leaké. C’est uniquement à cause du screen test que le film sortira. A 100%. Ce n’est pas moi qui l’ait fait fuiter. Si je savais qui a fait ça ! Honnêtement, nous avons tous pensé que c’était Tim Miller, le réalisateur. Mais j’ai fait ma petite enquête (…) et il a dit qu’il le l’avait pas fait. Le leak initial vient de la Fox en interne, quelqu’un a enregistré la séquence sur son iPhone et l’a mise en ligne. Et ça s’est reproduit une deuxième fois, quelqu’un ayant piraté les serveurs de Blurred Studios et a récupéré le screen test original.(…) Mais maintenant, nous allons faire le film !

Et Reynold cherche à nous rassurer sur la qualité de ce futur Deadpool. Non, ce ne sera pas une catastrophe comme le fût Green Lantern. Ce sera bien !

Quand nous avons tourné Green Lantern, les personnes qui ont auditionné pour le rôle titre n’ont pas eu l’opportunité de lire le script, puisque le script n’existait pas encore. Je ne me plains pas à cause de ça, c’était une opportunité et si je devais le refaire je referais exactement la même chose. Mais le script est c’est qui rend le projet Deadpool différent. Nous l’avons depuis 3 ans. Il a leaké et les gens ont adoré, ça en dit beaucoup.

Reynold est confiant et cherche à nous rassurer. Deadpool est un projet qui sort réellement de l’enfer de la préproduction. Mais les choses sont lancées et nous aurons enfin le droit à une aventure ciné dédié au personnage le plus dingue de l’écurie Marvel.

Source: Source