Passer au contenu

Le Kangaroo est un PC Windows 10 de la taille d’un smartphone

Voici un petit PC portable qui devrait ravir les adeptes de la mobilité. Le Kangaroo est en effet un petit PC portable qui tourne sous Windows…

Voici un petit PC portable qui devrait ravir les adeptes de la mobilité. Le Kangaroo est en effet un petit PC portable qui tourne sous Windows 10 mais qui ne fait que la taille d’un smartphone. Cependant, il est bien différent des laptops qui inondent le marché.

kangaroo-with-tv1

Conçu par InFocus, le Kangaroo adopte des dimensions de 124 x 80,5 x 12,9 mm et ne pèse que 200 grammes. Il est équipé d’un processeur Intel Atom x5, de 2 Go de RAM, de 32, 64 ou 128 Go de mémoire. Nous avons également le Bluetooth 4.0, une connexion Wifi, un port HDMI, deux ports USB et une prise d’alimentation.

Pas d’écran, bien sûr, mais vous pouvez connecter votre Kangaroo à n’importe quel écran en HDMI. Il est même possible de le connecter à un iPad grâce à l’application OS Linux Monitor. Il est même possible d’acheter une extension pour augmenter l’autonomie du terminal.

man-pocket

Bien entendu, nous sommes loin des performances d’un PC haut de gamme. Mais le but premier du Kangaroo est de proposer un petit PC de travail sur lequel vous pourrez emmener tous vos fichiers ou autres documents avec vous afin d’y accéder dès que vous trouvez un écran.

Il est déjà possible de le commander sur le site NewEgg ou sur le Microsoft Store pour seulement 99 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Sympa, j’aurais aimé avoir ça quand j’étais à la fac, en passant d’une salle à l’autre, d’un PC à l’autre.

    Sinon, dans un autre genre il y a bien le Display Dock et un smartphone Win 10. Si les applis s’étoffent, ça pourrait devenir une belle offre pour les intéressés.

  2. ” avec vous afin d’y accéder dès que vous trouver un écran.” + un clavier + une souris + une alim(au moin un cable USB)

    1. Oui, tout à fait, Ils auraient pu y coller un écran sur une des faces, comme un Smartphone, et là, plus besoin de rechercher un écran + un clavier + une souris + une alim +1 prise électrique pour l’écran, + les câbles nécessaires + une table ou un bureau pour poser tout cela.

  3. Enfin avec un Atom Z8500 ! (et non pas le Z8300). J’aimerais bien savoir s’il est possible d’étendre la mémoire parce qu’avec 2GO ça va vite être limité. C’est pourquoi le Z8300 ne m’intéresse pas d’ailleurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *