Le Kangaroo est un PC Windows 10 de la taille d’un smartphone

Ordinateurs

Par Pierre le

Voici un petit PC portable qui devrait ravir les adeptes de la mobilité. Le Kangaroo est en effet un petit PC portable qui tourne sous Windows 10 mais qui ne fait que la taille d’un smartphone. Cependant, il est bien différent des laptops qui inondent le marché.

kangaroo-with-tv1

Conçu par InFocus, le Kangaroo adopte des dimensions de 124 x 80,5 x 12,9 mm et ne pèse que 200 grammes. Il est équipé d’un processeur Intel Atom x5, de 2 Go de RAM, de 32, 64 ou 128 Go de mémoire. Nous avons également le Bluetooth 4.0, une connexion Wifi, un port HDMI, deux ports USB et une prise d’alimentation.

Pas d’écran, bien sûr, mais vous pouvez connecter votre Kangaroo à n’importe quel écran en HDMI. Il est même possible de le connecter à un iPad grâce à l’application OS Linux Monitor. Il est même possible d’acheter une extension pour augmenter l’autonomie du terminal.

man-pocket

Bien entendu, nous sommes loin des performances d’un PC haut de gamme. Mais le but premier du Kangaroo est de proposer un petit PC de travail sur lequel vous pourrez emmener tous vos fichiers ou autres documents avec vous afin d’y accéder dès que vous trouvez un écran.

Il est déjà possible de le commander sur le site NewEgg ou sur le Microsoft Store pour seulement 99 dollars.

Source: Source