La Wii arrive à  la Fnac des Champs Elysées le 7 décembre à  minuit

Par Anh Phan le

Bien qu’on vous en ait parlé il y a peu, on a eu un peu plus d’infos sur l’événement et on vous rappelle qu’à  l’occasion du lancement de la Wii, la Fnac des Champs Elysées ouvre ses portes exceptionnellement, le 7 décembre à  minuit. Tout l’après-midi précédant cette ouverture, de nombreuses animations seront proposées pour découvrir et tester en avant première la nouvelle console Nintendo.

Les démonstrations

A partir de midi, les clients Fnac pourront tester les jeux phares de la Wii, dans des conditions idéales. Les sportifs virtuels se lanceront dans une partie de bowling ou de tennis sur un vrai terrain de jeu, les plus jeunes découvriront les nouvelles aventures de Bob l’Eponge et feront la course au volant des voitures de Cars. Les aventuriers relèveront les défis de Super Monkey Ball. Des cadeaux seront offerts tout au long de l’événement.

  • 18h : La rencontre
    Le public rencontre les développeurs du jeu d’action indispensable et exclusif de la Wii : Red Steel, une aventure qui plonge le joueur au coeur d’un Tokyo inquiétant et mal famé.
  • 19h30 : Jeu-concours
    Les Lapins Crétins envahissent la Fnac pour un jeu-concours ouvert à  tous. Qui sera le meilleur pour sauver le monde de Rayman de cette terrible lapinvasion ?
  • Minuit : l’heure de la Wii !
    A minuit pile, le magasin réouvre ses portes ! Les plus rapides auront la chance de repartir avec la nouvelle console Nintendo, disponible en quantité limitée. Un cadeau sera offert aux premiers acheteurs du jeu Red Steel*.
  • Le 7 décembre prochain, le virtuel rejoint le réel à  la Fnac des Champs Elysées
    74 avenue des Champs Elysées – 75008 Paris
    Métro Franklin Roosevelt