Le GPS de la PSP disponible

Général

Par Anh Phan le

Sony vient de mettre en vente officiellement au Japon le GPS de la Sony PSP qui sera je vous rappelle compatile avec quelques nouveautés comme Metal Gear Solid : Portable Ops. Reste plus à savoir ce que ça apporte réellement. Vous le trouverez dans les bonnes boutiques d’imports, comme Play-Asia par exemple, dans les 45€.

8 réponses à “Le GPS de la PSP disponible”

  1. yes ca va etre nickel dans ma tuture!!ca tombe bien que cette nouvelle vienne parce que je me rappelais que ca devait sortir pour décembre et je ne voyais rien venir je commencais a etre inquiet!
    il reste a voir si on pourra emuler le nouveau firmware qui va sortir pour le gps…par contre je le sens pas du tout pour les jeux, ca va etre n’importe quoi…sony surprenez moi!+

  2. Attention psp japonaise…. 🙁 et "not available" to European Union…
    Donc attendons la sortie francaise…
    et peut ton mettre un logiciel tel que Route 66 sur la psp??!

  3. Hum, déjà que la PSP est loin d’être petite, avec ce module GPS, cela ne va pas s’arranger… Et puis encore faut il que des logiciels soit diffusé : tomtom et autres sinon aucun intérêt…

  4. Il se trouve qu’un homebrew (si vous êtes restés en 1.5) est disponible et vous permettra de mettre des maps et des waypoints sur votre psp à partir de google maps. J’ai testé, et ca fonctionne parfaitement ! C’est intuitif et facile d’utilisation, et c’est compatible avec les données GPS …
    http://www.psp-hacks.com/2007/01...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *