A fanboy, fanboy et demi.

Par Anh Phan le

Et cochon qui s’en dédit n’amasse pas mousse de deux tu l’auras, il parait.

Bref, juste un petit billet qui prouve que dans le monde des hommes, on ne croise pas des plombiers en salopette rouge qui mangent des champis pour sauver une conne qui se fait toujours kidnapper par le même type depuis 20 ans. Et c’est pas Krysten Peek qui dira le contraire.

La preuve? Eh bien lors de son achat d’une Wii pour son boy friend, à  New-York, le caissier a eu l’idée formidable de prévenir tout le monde que la dernière console venait d’être achetée. “A plus, on ferme, fini”

Résultat: la dame à  beau en être une, à§a n’a pas empêché les adorateurs du merveilleux monde de Nintendo de tenter de lui chourrer sa Wii, ah à§a oui. Bon après lui en avoir proposé le triple du prix quand même, car ce sont des gentlemen.

La bougresse a été sauvée de justesse par un vigile qui l’a confiée aux policiers qui achetaient leurs boites de donuts, mais quand même.

Ceci dit, gageons que les fanboys de Sony lui auraient éclaté le crà¢ne à  coups de crosse de MP5. Heureusement qu’aucun des hooligans présents n’a pu mettre la main sur une carapace de tortue qui trainait, tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *