WoW à  l’heure sur les Champs-Elysées

Par Anh Phan le

Comme vous le savez. c’est aujourd’hui le lancement officiel de la première extension pour le plus populaire des MMORPG, World of Warcraft, j’ai nommé The Burning Crusade. Et pour ne pas faire les choses à  moitié, la Fnac des Champs-Elysées et Blizzard ont organisé le lancement de l’extension pour 00h01 hier soir. Une chose est sure, c’est qu’il y avait du monde, beaucoup de monde, pour vous dire, il y a en avait autant qu’au lancement de la Wii il y a encore à  peine un mois.

Avant le lancement, la Fnac était décoré à  la Warcraft et on pouvait s’initier au jeu de cartes au fond du magasin. Tout cela me rappelait l’époque Magic mais bon, n’ayant pas encore pu tester le jeu de cartes, je ne sais pas trop ce qu’il vaut, il va falloir que je m’y mette histoire de quand même 😛 Dans tous les cas, l’organisation était nickel, si bien que les acheteurs ont même pu se faire dédicacer leur boà®te par deux des producteurs du jeu présents pour l’occasion.

Bon, je ne connais pas encore les chiffres mais il est clair que Blizzard a dû faire un carton dans le monde avec cette première extension. Et comme les photos parlent d’elles-mêmes dans la suite, je vous laisse seul juge. Et moi, je vais peut-être enfin pouvoir y jouer là  😛

stopwatch 3 min.