Passer au contenu

La Suede dans Second Life…

2

On n’arrête plus le “jeu” au buzz le plus injustifié de la galaxie, j’ai nommé Second Life. Après les émois causés par l’arrivée de groupuscules sectaires…

On n’arrête plus le “jeu” au buzz le plus injustifié de la galaxie, j’ai nommé Second Life. Après les émois causés par l’arrivée de groupuscules sectaires (ou partis politiques, au choix) dans ce non-jeu, ce qui constituait déjà  un non-évènement, un non-pays a décidé d’y implanter une non-ambassade. J’vous jure.

C’est donc la Suède, pays célèbre pour ses femmes, ses meubles à  bas prix et ses krisprolls qui s’y colle en étant le premier gouvernement implanté dans SL. Waouh!

Alors attention, ne comptez pas obtenir un Visa en download depuis l’interface du jeu, l’ambassade de Suède sera là  pour donner des infos sur le pays. Ca fait plus office du tourisme finalement, mais bon, c’est l’intention qui compte.

En tout cas après les partis, les gouvernements… Dans SL tu sors blasé comme dans la vraie vie, yeah! ^_^

Via IGN

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode