Passer au contenu

10 jours pour la portabilité mobile

Voilà, c’est juste pour vous signaler que c’est à partir d’aujourd’hui qu’entre en oeuvre la portabilité mobile en 10 jours de l’Autorité de régulation (ARCEP). Grosso…

Voilà, c’est juste pour vous signaler que c’est à partir d’aujourd’hui qu’entre en oeuvre la portabilité mobile en 10 jours de l’Autorité de régulation (ARCEP). Grosso modo, vous pourrez ainsi changer d’opérateur téléphonique tout en gardant votre numéro de téléphone mobile. Et alors que jusqu’à maintenant, c’était un peu la croix et la bannière avec plus de deux mois d’attente, il vous faudra désormais plus qu’une dizaine de jours. Evidemment, il vous faudra être libéré de tous les engagements vis-à-vis de votre opérateur !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Wow. En Belgique ça existe depuis des luuustres (vous me direz que c’est plus facile à établir car il y a moins de compagnies mais bon…) :-p

  2. Salut à tous,

    Attention toutefois !
    Vérifiez bien que vous n’avez pas votre préavis qui court avant la résiliation de votre contrat, sinon vous allez vous retrouver avec 2 abonnements pendant quelques mois.
    D’autre part, en cas de résiliation en cours de mois, vous devrez probablement vous acquitter du mois complet (alors que votre abonnement sera désactivé chez votre ancien opérateur).

    Une grande avancée donc mais restez vigilants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *