SupInfo, hôte de l’Unesco

Général

Par Anh Phan le

Allez, une petite news un peu à côté mais cela peut concerner pas mal de jeunes Geeks qui passent en ce moment leur BAC 😛 Vous connaissez tous l’école d’ingénieur SupInfo qui grandit et qui continue son expansion dans le monde avec déjà 28 sites français et internationaux. Et bien leur leitmotiv a toujours été que la formation d’ingénieur dépendait de l’anticipation des besoins dans les domaines des Technologies de l’Information et de la Communication.

Aussi, à l’occasion de la remise des diplômes le 26 juin prochain, SupInfo va réunir les professeurs et les entreprises IT tels que Cisco, Microsoft, IBM, Apple ou encore Mandriva afin de déterminer le meilleur programme pédagogique pour les ingénieurs de demain. Cette rencontre se tiendra au siège de l’Unesco et est ouverte aux membres de la communauté SupInfo (étudiants, parents, professeurs, etc …).

Personnellement, je trouve cette initiative vraiment intéressante et elle devrait, AMHA, aussi s’ouvrir aux autres écoles mais aussi aux universités, histoire de proposer la meilleure formation possible quelque soit la voie choisie ! Dommage par contre que ça ne soit réservé qu’à la communauté SupInfo !