Le Canon EOS 40D sur Amazon

Photo

Par Anh Phan le

Alors que demain se tiendra dans le monde les différentes conférences de presse Canon pour l’annonce de ses nouveaux produits et plus particulièrement du côté de ses nouveaux APN, c’est Amazon qui a lâché le morceau en mettant en ligne prématurément (la page a été retirée depuis) la mise en vente du Canon EOS 40D.

Cela a juste permis de confirmer les caractéristiques de la bête qui vous proposera un capteur de 10,1 Megapixels au format APS-C, un anti-poussière, un autofocus de 9 collimateurs, un processeur DIGIC III, une sensibilité allant jusqu’à 3200 ISO, une cadence de 6,5 images par seconde (jusqu’à 75 images JPEG Qualité Max ou 17 images RAW), un écran de 3″, port mémoire CF, un boîtier un poil plus grand et plus lourd que l’EOS 30D et un mode sRAW qui diminue le nombre de pixels de 1/4 par rapport à une image RAW normale. Comptez 1299,99$ boîtier nu pour le 20 Septembre !

Et pour avoir toutes les caractéristiques techniques de la bête, Engadget a sauvegardé les pages d’Amazon et elles sont disponibles ICI. Dans tous les cas, on en saura plus dès demain !