PES 2008 sur PS3 …

Par Anh Phan le

Bon, je sais, je donne cet impression de m’acharner sur la PS3, mais bon les éditeurs nous donnent de quoi faire aussi ! Après COD4 avec ses serveurs un peu en sous-régime (je tiens à  préciser que hier, c’était un peu la merde avec le Xbox Live donc voilà  😛 ), Konami vient d’admettre les problèmes de framerate de la version PS3 de PES 2008 comme par exemple des ralentis image par image, des actions saccadées et j’en passe !

Le pire dans tout à§a, c’est que je suis sûr que Konami le savait déjà  bien avant mais l’a quand même sorti ! Bref, tout à§a pour vous dire que Konami était en train de travailler sur un patch pour la PS3 pour règler tous ces problèmes de performances.

Vous pensiez que la news s’arrêterait là  ? Et ben non, d’après eux, le problème pourrait venir aussi du fait que PES 2008 ait été optimisé pour des TV HD en HDMI … Ben voyons ! Je tiens à  préciser que je suis dans la configuration recommandée et que j’ai eu aussi ces problèmes ! Allez patience, d’ailleurs, si Konami pouvait revoir tout court PES 2008, à§a serait sympa 😛

Pour plus d’infos, c’est par ICI.

stopwatch < 1 min.