Passer au contenu

Un téléphone pour enfant

Imaginarium vient d’annoncer son mobile à destination des enfants, le MO1, qui se veut accessible dès 6 ans et très simple d’utilisation grâce à son interface…

Imaginarium vient d’annoncer son mobile à destination des enfants, le MO1, qui se veut accessible dès 6 ans et très simple d’utilisation grâce à son interface composée de 7 touches de navigation tout en couleur et permettant aux enfants de contacter uniquement les numéros choisis par les parents, sans oublier un système de géo-localisation intégré.

Et enfin, le haut-parleur sera actif automatiquement dès la réception ou l’émission d’un appel afin d’éviter à l’enfant d’avoir son oreille collée au mobile. Le MO1 sera disponible dès Janvier 2008 au prix de 99€.

via gnt

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Déjà vu.

    Et puis au japon ca marche.

    Au lieu de ramener ton enfant toi même de l’école, on lui confie un portable…

    Y a maintenant un bon moment j’avais lu un article qui faisait froid dans le dos à ce sujet…

  2. Qu’est-ce que les fabricants ne feraient pas pour nous filer des mobiles dès notre plus jeune âge… A quand le portable accessible aux enfants dès 4 mois?

  3. Par definition, un téléphone pour môme est celui qui ne te sert plus, vu que tu viens de le remplacer, alors qu’il fonctionne parfaitement, par le dernier geek’phone (HTC en l’occurence)…

    C’est comme ça que ma gamine de 8ans ans traine un OLA (on risque pas de lui piquer) dans son cartable, et que mon gamin de 11 viens de recycler un vieux (?) Sony …
    On va pas en plus en acheter un play-school, juste paske ce sont des gamins, alors que nos anciens encombrent nos tiroirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *