Le coup de Poker de Samsung

Smartphone

Par Anh Phan le

Surfant sur le succès du Poker, Samsung, en partenariat avec I-Play vient d’annoncer une édition limitée « Poker » de son E950 comprenant bien évidemment le téléphone E950 dans sa version silver et qu’on vous présentait ICI, le jeu I-Play « Texas Hold’Em, Gagnez au Poker avec Daniel Negreanu » et 25 vidéos de conseils du champion, le tout sur une carte microSD de 1Go.

Et ce n’est pas tout puisque Samsung inclut dans chacun des 20.000 coffrets « Poker » mis sur le marché une carte à gratter pour faire gagner aux plus chanceux :

  • Un voyage pour deux d’une semaine à Las Vegas en découvrant un carré d’As
  • 100 mallettes de Poker en découvrant un carré de Rois
  • 500 paires de lunettes de soleil Poker en découvrant un carré de Dames

Le coffret Collector E950 Poker sera disponible dès ce mois de février au prix de 249€.

Pour info (oui, je copie le communiqué de presse :P) : Daniel Negreanu gagne régulièrement des tournois de Poker depuis l’âge de 23 ans et inscrit à son palmarès plus de 36 victoires internationales depuis ses débuts. En 1998, il a remporté le titre de « plus jeune champion WSOP (World Series of Poker) », titre qu’il a conservé jusqu’en 2004. Ses gains en tournoi durant sa carrière s’élèvent à plus de 10,6 millions de dollars, ce qui en fait l’un des trois meilleurs joueurs de Poker mondiaux en termes de gains. Daniel a reçu les titres professionnels de Joueur de l’année 2004 Card Player Magazine Player, Joueur de l’année 2004 ESPN World Series of Poker (WSOP) et Joueur de l’année 2004-05 World Poker Tour (WPT).

Le phénomène Poker en France, c’est : – 500 000 joueurs réguliers en ligne (et 2 millions d’ici 2 à 3 ans) dont 100 000 joueurs quotidiens. – De nombreux produits dérivés : textile, livres et magazines, DVD, etc