Les franà§ais sont des Nazis ?

Par JDGa le

C’est en tout cas ce que l’on peut lire dans la nouvelle mise à  jour du filtre de chat de War Rock, un FPS en ligne gratuit.

<Word Find= »adolf » Replace= »napoleon » Sandwiched= »0″ CaseSensitive= »0″ JumpToken= »1″ MultipleToken= »1″ DetectBogusChar= »1″ />
<Word Find= »nazi » Replace= »french » Sandwiched= »0″ CaseSensitive= »0″ JumpToken= »1″ MultipleToken= »1″ DetectBogusChar= »1″ />

Le filtre remplace donc automatiquement « adolf » par « napoleon » et « nazi » par « french ». Même pour une éventuelle blague de premier Avril, c’est plus que douteux… Seulement voilà , cette mise à  jour a été effectuée avant lundi dernier et depuis, aucun changement n’est à  signaler. Tout bonnement scandaleux.

Les joueurs franà§ais se rendant compte de « à§a », ils en font de suite part à  l’éditeur du jeu, K2 Network, sur le forum officiel du jeu… Tout ce qu’ils obtiendront sera une fermeture du topic avec pour seule réponse du modérateur :

Je suis sûr que K2 ne voulait rien dire par là , il s’agit juste d’une petite blague inoffensive.

Voulant faire part de la « blague inoffensive » à  K2 Network, je n’ai trouvé que ce mail sur la page contact de leur site officiel… Si quelqu’un connait une branche franà§aise de l’éditeur ou un numéro de téléphone pour les joindre, n’hésitez pas.

Merci Nicocorse
stopwatch < 1 min.