Passer au contenu

Le Nokia E71 en images

Depuis qu’on l’attend, le Nokia E71, successeur du E61i commence enfin à repointer le bout de son nez, la preuve avec ces nouvelles photos prises quelque…

Depuis qu’on l’attend, le Nokia E71, successeur du E61i commence enfin à repointer le bout de son nez, la preuve avec ces nouvelles photos prises quelque part en Asie ICI. La seule chose nouvelle qu’on y apprend, c’est cet APN de 3,2 Mégapixels avec autofocus ! Bon, M. Nokia, il me faut juste une date parce Windows Mobile, ce n’est pas pour moi et le Blackberry non plus 😛

A noter que sur la page en question, on parle aussi de l’E66, successeur de l’E65.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. " M. Nokia, il me faut juste une date parce Windows Mobile, ce n’est pas pour moi et le Blackberry non plus "

    Ca revient à dire que de toute facon qu’il sorte en mai ou en septembre ca change pas grand chose 😉

  2. en esperant que corrige chaque bug du E61i qui est totalmeent nul…je me suis fait arnaqué par mon employeur sur ce coup la…
    En plus tout le monde te charie avec ce genre de téléphone qui tient plus de la calculette casio que du GSM…qui se decharge en 2 2
    vive HTC

  3. Ayant toujours mon E61 qui me donne entière satisfaction, je dois dire que ce E71 me plait bien. Néanmoins, je me méfie des versions 1. Je vais sans doute attendre avant de l’acheter. Aken, ayant également pas mal de machines HTC je ne vois pas en quoi le fait d’avoir un E61 ou E61i est de nature à provoquer l’hilarité au sein de ton entourage. C’est une machine pro avant tout et ce que je lui demande c’est d’être efficace et de répondre à mes demandes. Sur ce point c’est presque parfait. Celui qui souhaite afficher son portable comme d’autres la marque de leur string ou de leurs vêtements et qui cherche un portable fashion achète un iPhone un LG ou autres. Donc vive Nokia, Sony, Htc et toutes les marques dès lors que l’acheteur y trouve son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *